MERCI FREE ADSL êtes vous aussi free que vous le dites chez free ?

Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis dimanche
soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

Voici des questions qui ne figure pas dans votre FAQ

- dois je prévoir simultanément un autre fournisseur d'accès que free quand
celui ci n'est pas opérationnel durant plusieurs jours et ce plusieurs fois
par an ?
- dois je continuer à payer une connexion modem quand l'offre connexion
gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de secours
gracieusement mis a disposition des clients freeadsl n'est pas joignable ?
- dois je payer un voisin pour reconnecter mon modem quand je m'absente 3
jours et que ma connexion freeadsl déconnecte toutes les 12 heures ?

Liste non exhaustive...
Je pourrais en écrire plusieurs pages...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et vous laisser planer un flou
artistique sur vos soucis de connexions sans avertir personnes ni pour
autant faire de gestes commerciaux à vos clients. FAUTE

ALBIN PORCHEREL
Un free surfeur lésé

Copie de ce mail à :
alt.fr.internet.reseaux.adsl
Fr.reseaux.telecoms.adsl

4 5 6 7 8
Brina
In article <bnlrhi$12lkj0$,
says...
Tu peux toujours essayer de sauver ta face en public , moi je sais qui tu es
desormais , tu as rendez-vous avec ta conscience desormais et c'est a elle qu'il
faut expliquer tout ca !

C'est le nouveau de la Croisière et JFP qui n'est pas là ...

Florent Gilles
Le 28/10/2003 16:34, Gilles G. a écrit:

Tu fais trop d'effort à te la jouer.

Vous faites si peu d'efforts pour faire autre chose que de gueuler à
tue-tête.

Le language pédant ne te va manifestement pas, et en plus tu n'es pas
capable de construire une phrase parfaite, ni d'éviter les fautes
d'orthographe.

Tu devrais perdre moins de temps à anaylser ma prose qu'à répondre aux
questions qui te sont posées.

Ca ne t'apporte pas plus de crédibilité, bien au contraire.

Depuis quand l'absence de faute est le reflet de la crédibilité ?

Tu tentes de singer ton ami le Gland, mais franchement, abandonne, tu
n'as pas les qualités nécessaires.

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu à propos des vapeurs du serveur
de news de 9Online.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !

Florent Gilles
Le 28/10/2003 16:36, Gilles G. a écrit:

monomiaque ;)

Paille, poutre, enfin tu connais le refrain.

Si tu n'étais pas le lèche free que tu es, tu n'en serais pas là.

Mauvaise foi.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Florent Gilles
Le 28/10/2003 16:49, Gilles G. a écrit:

[snip]

Navrant, à une certaine époque, tu te comportais plus civilement.

«plonk»
Dominique ROUSSEAU
Je paye un service qui marche au coup par coup c'est insupportable, je
travaille depuis chez moi avec internet, depuis 2 jours ca ne marche pas !!!
Alors pour prélever mes 29,90 euros ça marche pas de problème, les
déconnexions bi-journalière pas de souci non plus mais pour la fourniture
d'accès 365/365 c'est autre chose, c'est quand ils veulent...

Quand un fournisseur (d'accès, ou autre) ne convient pas, on en change.
(et qu'on ne vienne pas parler des 99E de résiliation, c'est écrit dès
le départ, il suffit de lire le contrat et les CGV avant de signer)

Dom

Fabrice Nice
"Gilles G." a pensé très fort :
says...
abonnés ayant des problèmes. Y en a t'ils autant qui se plaignent sur
les NG? Ou sont-ils?

Mon dieu qu'il est idiot.
T'es sans espoir toi.

Merci de citer correctement!
Vous avez fait l'école "SYGMA PRESSE" (comment détourné les propos
d'une personne afin d'alimenter une polémique)?

Pour reprendre une expression bien connue, "ne prenez pas votre cas
pour une généralité"!

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Remy Moulin
Florent Gilles wrote:
Le 28/10/2003 11:06, prenant son élan, «B e © k» a fièrement déclamé:

<bnl76r$12god3$

t'es gentil mais il ne marche pas ton lien ....

C'est un MID d'un de tes posts sur frif. Google est ton ami (rg yr
zvra, yr frhy dhr abhf nlbaf ra pbzzha).

Bonsoir,

Allez, soyons aimables avec ceux qui découvrent l'Internet...

Après tout, Usenet est aussi là pour renseigner... (même si on peut avoir
des doutes sur les derniers messages échangés ici même).

Pour transformer une IDentitée de Message (Message IDentity, ou MID) en lien
exploitable dans la plupart des plateformes, il suffit de rajouter 'news:'
devant.

Re- le lien :

C'est une façon commode de reprendre un message s'il n'est pas trop vieux
(s'il est encore sur le serveur News que vous utilisez).

S'il est trop vieux, le passage par Google sera pratiquement obligatoire...

--
Herm

Fabrice Nice
"Gilles G." avait écrit le 28/10/2003 :

Et toi t'as fait quelle école pour détourner un thread pour en créer un
second identique afin d'alimenter ta propre polémique?

Je n'ai en aucun cas détourné un Thread, le sujet du départ n'est pas
identique.

Quand à vos propos, ils ne sont pas constructifs, ils servent qu'a
alimenter votre haine contre Free qui n'a pu régler votre problème en
votre temps et en votre heure!
Quand on veut payer moins cher une connexion ADSL, on en accepte les
imperfections (temporaraire, du à la circonstance actuelle et à la
mauvaise volonté de l'opérateur historique ne supportant pas
l'obligation d'être concurrencé, pour le dégroupage par exemple) ou
alors on se tourne vers une offre qui "parait" être beaucoup plus
stable comme celle de Wanadoo mais pour 15 Euros de plus.

Pour ma part je préfère mettre les 15 Euros supplémentaires dans
l'achat d'un cadeau pour mon petit garçon et si ma connexion n'est pas
disponnible de temps à autres, j'en profite pour passer plus de temps
avec lui! Mais je sais qu'a l'avenir je pourrais compter sur une
connexion stable et pas chère (surtout pour le débit en dégroupé) et
des offres que FT ne VEUT ou ne SAIT pas nous proposer, surtout à un
tarif concurrenciel!

Quand au retour à la question, il n'y pas de polémique. Si vous avez
des problèmes avec Free, cela ne veut pas dire que tout le monde a les
mêmes que vous!!!!
De penser que parceque vous vous sentez spolié les autres le seront
forcement c'est du nombrilisme!

Je le répète, j'ai des choses à reprocher à Free, mais je sais être
indulgent!
Et surtout avec un minimum de courtoisie et de respect on obtient des
réponses, chose qui ne me semble pas avoir vu chez certains de ce
forum, surtout caché derrière un pseudo et un écran, se sentant le
droit d'insulter, fustiger, la moindre personne interressé par le débat
et n'étant pas de leur avis!

Je rajouterais que ces personnes se trouvent actuellement chez des FAI
qui ont les mêmes problèmes que Free avec leurs abonnés. cf les posts
précédents.

Amha, vous n'êtes qu'un opportuniste, désirant rompre son ennui
journalier par des petites guéguerres virtuelles que vous permettes
votre connexion au net.

Allez donc au ciné (comme moi) ou voir des amis (comme moi), "SORTEZ
comme vous dites, prenez l'air, vous serez plus à même de respecter les
erreurs des autres. (oui je vous reprends)

Je suis tout l'hiver sur les pistes de ski (pisteur) et je rencontre
beaucoup de personnes comme vous, Jordy et Beck, qui pensent que
lorsqu'ils ont un accident nous sommes présent dans les 30 secondes et
que nous ferons des miracles pour qu'ils ne finissent pas aux Urgences
ou qu'ils puissent terminer leur journée de ski ayant payé leur forfait
25 Euros plus l'assurance.
Nous nous faisons même insulter quelques fois parcequ'ils n'ont pas lu,
pour certains, dans le contrat les liant avec la station (forfait),
qu'en cas de secours "Hors Pistes" ils devrait s'acquiter des frais de
secours non remboursable par certaines assurances!
Et pourtant je suis fier de mon metier et continuerais à prôner le
sport d'hiver tout en portant secours à quelques imbéciles inconsciants
et procéduriés malgrès l'avis de quelques anciens.

Assistanat quand tu nous tiens!

Bonne nuit tout de même!

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !

meumeu
B e © k wrote in

Le 28.10.2003 13:57, Brina nous contait :

Bon là on a eu la réponse : tu as été viré de Free et tu en es
tellement malade que, depuis, tu déverses ta bile sur ce forum.

J'ai surtout été censuré et assassiné

T'as surtout été plonké ad vitam eternam mon povre...

--
meuced
http://meumeu.witch.project.free.fr

Jordy
Alexandre Archambault wrote:
Selon Francois Petillon dans l'article
:

bah moi je connais un FAI qui coupe les acces aux news de ceux qui
les critiques , c'est pire que le poujadisme c'est du fascisme !

Humm, dans la catégorie neuneu paranoïaque, nous tenons un candidat
de premier plan pour le GNU.

Nan, nan, il est pas paranoiaque,

Bon, je retire ce que j'ai écrit. Il ne fallait pas lire neuneu
paranoïaque, mais neuneu bête et méchant.

hu hu !! t'es marrant toi, presque aussi drôle que la hotline de free quand
elle donne des explications vaseuses pour masquer son incompetence

4 5 6 7 8