Merci Free !!! un espoir pour les autres ?

9 réponses
gandalf
Salut a tous,

Je continue dans la lancer de Matth, j'ai également reçu ma freebox
aujourd'hui a 12h. Je suis donc plutôt satisfait même très car j'ai envoye
ma lettre le 7 juillet 2004 en lettre suivi il l'ont reçu le 8 juillet 2004.
Apres 12 jours d'attente j'ai étè connecte c'est a dire le 20 juillet puis
aujourd'hui donc le Jeudi 29 juillet freebox chez moi en clair j'ai attendu
21 jours au total pour avoir ma ligne et ma freebox, je trouve que c'est
tres bien vu les dire de certaine personne.

Juste un petit rappel pour les personnes ayant louper ce texte.
La question des délais se pose pour le dégroupage total.

Autre point sensible pour les opérateurs, leur capacité à répondre à la
demande et à activer rapidement les lignes de leurs clients. Les internautes
ont déjà été échaudés par des délais d'attente parfois importants lors de
l'ouverture de leur ligne ADSL, dans le cadre du dégroupage partiel. Si ces
problèmes semblent aujourd'hui surmontés, ils risquent de se poser à nouveau
pour le dégroupage total.

Chez Free, on se montre prudent. Selon Michaël Boukobza, « tous les détails
ne sont pas réglés . France Télécom demande qu'on lui envoie un mandat
papier, ce qui ralentit le procédé par rapport au dégroupage partiel, qui
est constitué d'échanges électroniques. »

Bye et a pouce.

9 réponses

windy 1967
au contraire de toi, g attendu pour ma freebox, mais au final, je suis pas
deçu, telephone ok! debit ok! decos = aucunes
et la serise sur le gateau, mi septembre passage en 2048 pour le meme prix
en attendant le degroupage en 5000kbs ;) ( degroupage au tarif inchangé par
ailleur )

que demande le peuple!

bon surf !

manhathan

"gandalf" a écrit dans le message de news:
41096ef5$0$15270$
Salut a tous,

Je continue dans la lancer de Matth, j'ai également reçu ma freebox
aujourd'hui a 12h. Je suis donc plutôt satisfait même très car j'ai envoye
ma lettre le 7 juillet 2004 en lettre suivi il l'ont reçu le 8 juillet
2004.

Apres 12 jours d'attente j'ai étè connecte c'est a dire le 20 juillet puis
aujourd'hui donc le Jeudi 29 juillet freebox chez moi en clair j'ai
attendu

21 jours au total pour avoir ma ligne et ma freebox, je trouve que c'est
tres bien vu les dire de certaine personne.

Juste un petit rappel pour les personnes ayant louper ce texte.
La question des délais se pose pour le dégroupage total.

Autre point sensible pour les opérateurs, leur capacité à répondre à la
demande et à activer rapidement les lignes de leurs clients. Les
internautes

ont déjà été échaudés par des délais d'attente parfois importants lors de
l'ouverture de leur ligne ADSL, dans le cadre du dégroupage partiel. Si
ces

problèmes semblent aujourd'hui surmontés, ils risquent de se poser à
nouveau

pour le dégroupage total.

Chez Free, on se montre prudent. Selon Michaël Boukobza, « tous les
détails

ne sont pas réglés . France Télécom demande qu'on lui envoie un mandat
papier, ce qui ralentit le procédé par rapport au dégroupage partiel, qui
est constitué d'échanges électroniques. »

Bye et a pouce.

guimou
salut Gandalf, on se retrouve :)

donc moi aussi j'ai reçu la freebox le 29 juillet sauf que moi je me
suis inscrit le 12 mai.... passons..Cela fonctionne bien, 2 pc, un
cablé en ethernet l'autre en USB, c'est pile poil. Le téléphone,
j'essaye ce soir. La boite vocale fonctionne en tout cas :)

Guimou

"gandalf" wrote in message news:<41096ef5$0$15270$...
Salut a tous,

Je continue dans la lancer de Matth, j'ai également reçu ma freebox
aujourd'hui a 12h. Je suis donc plutôt satisfait même très car j'ai envoye
ma lettre le 7 juillet 2004 en lettre suivi il l'ont reçu le 8 juillet 2004.
Apres 12 jours d'attente j'ai étè connecte c'est a dire le 20 juillet puis
aujourd'hui donc le Jeudi 29 juillet freebox chez moi en clair j'ai attendu
21 jours au total pour avoir ma ligne et ma freebox, je trouve que c'est
tres bien vu les dire de certaine personne.

Juste un petit rappel pour les personnes ayant louper ce texte.
La question des délais se pose pour le dégroupage total.

Autre point sensible pour les opérateurs, leur capacité à répondre à la
demande et à activer rapidement les lignes de leurs clients. Les internautes
ont déjà été échaudés par des délais d'attente parfois importants lors de
l'ouverture de leur ligne ADSL, dans le cadre du dégroupage partiel. Si ces
problèmes semblent aujourd'hui surmontés, ils risquent de se poser à nouveau
pour le dégroupage total.

Chez Free, on se montre prudent. Selon Michaël Boukobza, « tous les détails
ne sont pas réglés . France Télécom demande qu'on lui envoie un mandat
papier, ce qui ralentit le procédé par rapport au dégroupage partiel, qui
est constitué d'échanges électroniques. »

Bye et a pouce.

Matth
"gandalf" a écrit dans le message de
news:41096ef5$0$15270$
Salut a tous,

Je continue dans la lancer de Matth, j'ai également reçu ma freebox
aujourd'hui a 12h. Je suis donc plutôt satisfait même très car j'ai envoye
ma lettre le 7 juillet 2004 en lettre suivi il l'ont reçu le 8 juillet
2004.

Apres 12 jours d'attente j'ai étè connecte c'est a dire le 20 juillet puis
aujourd'hui donc le Jeudi 29 juillet freebox chez moi en clair j'ai
attendu

21 jours au total pour avoir ma ligne et ma freebox, je trouve que c'est
tres bien vu les dire de certaine personne.

Tu as raison: beaucoup de clients se plaignent (souvent, ils ont des raisons
valables ...) mais peu de monde dit quand ca va bien ...

J'encourage les autres clients, qui, comme Gandalf et comme moi, sont
satisfaits de la Freebox, à le dire!

Encore Merci Free ... Et bonne continuation ;-) ....

Matthieu

Denis
Rappelez-vous, Matth nous déclarait y'a pas
longtemps :

Tu as raison: beaucoup de clients se plaignent (souvent, ils ont des
raisons valables ...) mais peu de monde dit quand ca va bien ...

On est en France, non ? Alors je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre...

J'encourage les autres clients, qui, comme Gandalf et comme moi, sont
satisfaits de la Freebox, à le dire!

Toi, tu as un cadavre dans ton placard !

Encore Merci Free ... Et bonne continuation ;-) ....

Trop gros, passera pas !

Matthieu

Ah bon ok, j'ai tout compris...

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

Cmoi
tu as été coupé combien de temps en jours ? entre ta connection normal et
degroupage
gandalf
Salut pour ma part,

J'ai u aucun jour ou j'ai pas pu me connecte a internet car j'ai fais ma
demande de resiliation le 5 juillet et elle sera effectif le 9 aout et que
j'avais fais ma demande au pres de free le 7 juillet donc lorsque j'ai vu
que l'acces d'internet tiscali etait mort, je me suis dit tout de suite : "
a mon avis free est passer par la :' J'ai regarde sur le site de free et op
dans le mille connection etabi le 20 juillet.

Donc j'ai retire le driver du sagem 800-840 pour mettre celui compatible
sagem free degroupe et op j'etais connecte en 5mb/s

Par contre tu a un certain temps le temps qu'il met le cable sur le dslam et
retire celui de l'ancien FAI c'est a dire pour moi tiscali.

Bye et a pouce.

"Cmoi" a écrit dans le message de
news:410a7a42$0$29758$
tu as été coupé combien de temps en jours ? entre ta connection normal et
degroupage

windy 1967
"Ca merde pour le passage en 1024, le passage en voip merde "

peut-etre pour toi, chez moi, ça marche nickel ;))

manhathan

vive le 2048...puis le 5000 en degroupé!!!!

"Jean Silver" a écrit dans le message de news:

et la serise sur le gateau, mi septembre passage en 2048 pour le meme
prix

en attendant le degroupage en 5000kbs ;) ( degroupage au tarif inchangé
par

ailleur )

Vous etes idiot ou quoi ???

Ca merde pour le passage en 1024, le passage en voip merde ...... et
vous osez parler de cerise sur le gateau en septembre !!!
Moi je vous promet une belle mouche toute verte sur votre livebox !!!

Marc (MC Cob)

Juste pour ta gouverne, les news de free ont des ratés de manière
périodique. Comme par exemple aujourd'hui :-)

quels sont les symptômes ? j'ai rien vu

Marc (MC Cob)
--
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" Oscar
Wilde (1854-1900)

Gerd
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On 03 Aug 2004 13:47:51 +0200, Virginie Renoncé

wrote:

C'est le cas du duglan courant, qui change plus souvent de pseudos que de
sous-vètements et s'est vu supprimer deux comptes à news.uni-berlin.de
pour

imposture et violations répétées de leurs CGU.

On ferait pas mal de te supprimer l'accès internet purement et simplement à

toi. Parceque question nuisible, grossier personnage et fout la merde tu te
pose là!
Gerd