MERCI J@CKIE JF JLF TONIO LE YETI et les autres

Daredevil
Je voulais être sûr que vous auriez lecture de ce post et des remerciements
qui vont avec

Bonsoir à tous,
je croise les doigts depuis se matin, d'aucuns diraient si je mets une
olive..je fais de l'huile!!! mais pas de nouvelle manifestation
"rootkitienne" ni autre pourriciels. Je vous joint la copie de la fenêtre
hijackthis où figure les fichiers "fixés".
en doc:
http://cjoint.com/?jzvR7w3vrF
en pdf :
http://cjoint.com/?jzvSY6IcsW

vous y trouverez la chronologie des fichiers "backupés" . la dernière action
en date du 24/09 permet elle d'affirmer que le fauteur de trouble a été
identifié???
merci pour vos réponses
et comme toujours UN GRAND COUP DE CHAPEAU POUR VOTRE DEVOUEMENT
JF, Tonio, J@ckie, le Yéti, JLF

JF
*Bonjour Daredevil* !

[...]

JF, Tonio, , le Yéti, JLF

Merci du retour, ça nous fait très plaisir.
Pour ceux que ça intéresserait, voici le fil de discussion
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/962bd6d0948b8d10/

Pas besoin de faire un DOC ou un PDF pour passer une image
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

la dernière action en date du 24/09 permet-elle
d'affirmer que le fauteur de trouble a été identifié???

Si vraiment tu veux une réponse, donne-toi la peine de recopier l'item
dans ton message, en toutes lettres. Ce que je peux te dire c'est que
"lifescapeinc" est dans mon fichier HOSTS.

Pour mieux te protéger, tu devrais installer un fichier HOSTS, qui
empêchera ton PC d'accéder à de tels sites
http://www.spybot.info/fr/dictionary/hostsfile.html
http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_hosts.html
http://www.abelhadigital.com/

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"Daredevil" a écrit dans le message

[...]

Me revoilou ;-)

Merci à toi pour le retour ...
= Contente de voir qu'il y a eu du ménage de fait !!!

tu connais maintenant tous les trucs et outils
pour ne plus avoir ce type de bestioles :o)

Cdlt@+ à tous

JF
*Bonjour * !

[...]

Content de te revoir !
Connais-tu un bon tuto en français (ou à défaut en anglais) de GMER ?
Mes recherches (pas trop profondes) n'ont pas ramené la perle rare.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

Content de te revoir !

moi aussi ...

Connais-tu un bon tuto en français (ou à défaut en anglais) de GMER ?
Mes recherches (pas trop profondes) n'ont pas ramené la perle rare.

_ il fallait aller piocher un peu ds leur faq --»

http://gmer.net/faq.php

_ je l'utilise pour dépanner depuis plus d'un an,
avec un très fort taux de réussite d'ailleurs :-D

suite à la lecture de ce lien --»

http://spyware-free.us/2006/07/gmer_07.html

_ Maintenant, tu as aussi cela --»

http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

[...]