Merci Jceel :) mais...

pervfalletta
Re bonjour Jceel

J'abuse mais mon pb n'est pas solutionn=E9 concernant=20
l'affichage des pages en javascript sous WIN98 SE avec IE=20
6SP1. J'ai mis la s=E9curit=E9 d'IE en moyennement basse comme=20
tu me l'as dit. Mais =E7a ne fonctionne toujours pas. Je=20
crois qu'il s'agit de fichiers modifi=E9s par mon anti-virus=20
mais lesquels font fonctionner le javascipt?
Grace au config safe, j'ai relev=E9 ceux qui ont =E9t=E9 chang=E9s=20
apr=E8s une certaine date. En voici la copie conforme.=20
C:\WINDOWS\SYSTEM\VB5FR.dll 6
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\VB5FR.dll 5
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\ComCat.dll A
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\COMCAT.DLL B
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\AsycFilt.dll A
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\ASYCFILT.DLL B
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\VB6FR.DLL 3
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\VB6FR.DLL 4
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\Msvbvm60.dll 4
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\MSVBVM60.DLL 5
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\MSSTDFMT.DLL 3
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\MSSTDFMT.DLL 2
C:\WINDOWS\SYSTEM\OleAut32.dll C
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\OLEAUT32.DLL D
<- C:\WINDOWS\SYSTEM\OlePro32.dll E
-> C:\WINDOWS\SYSTEM\OLEPRO32.DLL F
c:\WINDOWS\SYSTEM\RTCDLL.dll 3
+ c:\WINDOWS\SYSTEM\RTCRES.dll 2
c:\WINDOWS\SYSTEM\RTCRTP.DLL 3

Sais-tu lequel il faut que je r=E9installe pour le=20
javascript ?=20
Merci =E0 toi encore pour ta gentillesse et ta rapidit=E9 =E0=20
nous r=E9pondre.
A bientot

Jceel
Bonjour ...pervfalletta qui nous as a dit
Re bonjour Jceel

J'abuse mais mon pb n'est pas solutionné concernant
l'affichage des pages en javascript sous WIN98 SE avec IE
6SP1. J'ai mis la sécurité d'IE en moyennement basse comme
tu me l'as dit. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Je
crois qu'il s'agit de fichiers modifiés par mon anti-virus
mais lesquels font fonctionner le javascipt?

merci de rester dans le même fil que tu as ouvert...ICI c'est un FORUM
de NEWS... pas un CHAT ;-(

tu dois mélanger applets JAVA avec javascript...
charge la Machine virtuelle JAVA sur mon site.. installe la et active la
dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
pervfalletta
Bonjour,

Malheureusement non je ne confonds pas l'applet Java et
javascript. Je viens de charger la machine Java sur ton
site et l'ai activée comme tu me l'as dit, mais rien à
faire mes pages javascript ne s'ouvrent toujours pas. Par
exemple en haut de ce forum, il y a un lien souligné
Developper, celui-ci est en javascript :
javascript:cmdExpand_click() et bien lorsque je clique sur
ce lien rien ne se passe.
Merci pour ton aide qui m'est bien précieuse
A bientot

ps : désolée d'avoir ouvert un autre post, je ne savais
pas :(

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit