MERCI Jenner Doe !!!

Pierre
J'ai essayer IE7 pro et mon problème de taille de fenêtre s'est résolu après
l'installation de ce complément de Internet Explorer 7.

Allez vite sur ce site :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html

Bon surf à tous

Marc-Antoine
Pierre wrote:
[...]

Ce serait bien de garder le même fil, et pour la compréhension et pour
éviter de faire des réponses qui ont déjà été faites. Merci

--
Marc-Antoine

Sniper
Pierre a gravé sur son écran :

J'ai essayer IE7 pro et mon problème de taille de fenêtre s'est résolu après
l'installation de ce complément de Internet Explorer 7.

Mais bien sûûûûûr, on va y croire.... >:| si tu avais posé ta question
intelligemment ici tu aurais eu la réponse et tu n'aurais pas eu besoin
d'installer une daube.
Enfin, bon courage à toi pour la désinstallation de ce machin. Tu
reviendras demander comment s'en débarasser... >:D

--
Sniper

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la
pire.
San Antonio

Pierre
Pourquoi à tu besoin, sniper d'être insultant avec les autres, parce que moi
aussi je suis capable de te dire que tu est un CON !!!

Pour ce qui est de IE7 pro, j'en suis content et je le GARDE !!!

A+

Pierre a gravé sur son écran :

[...]

Lempel
Bonjour,

Et si tu nous expliquais pourquoi IE7 Pro est une daube...
Il ne suffit pas de l'affirmer, encore faut-il le démontrer.
Jusque là je ne suis pas parvenu à me forger une opinion.

Merci.
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| --
| Sniper
|
| Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la

Sniper
L'honorable Lempel nous a écrit le lundi 03/12/2007, Saint
François-Xavier :

Et si tu nous expliquais pourquoi IE7 Pro est une daube...

Parce qu'il ne fait rien de mieux que ce que fait AvantBrowser depuis
bien plus longtemps et sans bugguer. J'ai testé, merci.
Et qu'on en a ras le bol de lire le spam de l'autre imbécile pour ce
truc. Alors quand on lit encore une pub déguisée postée via CDO, on
peut se demander si on ne nous prend pas une fois de plus pour des
buses... >:|

--
Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.
© D.S.

Sniper
Le 03/12/2007, Pierre a gravé dans les archives du groupe :

Pourquoi à tu besoin, sniper d'être insultant avec les autres, parce que moi
aussi je suis capable de te dire que tu est un CON !!!

Si tu avais lu les réponses de DeepSpeed et de Marc-Antoine, tu
n'aurais pas eu besoin d'installer ce "bidule". Mais tu es plus rapide
à me répondre qu'à lire les réponses utiles....
Ne pas confondre la signature et le texte de ma réponse, merci. Une
citation d'un auteur contemporain qui ne plait pas à tout le monde...
mais qui reflète bien parfois la situation.
On en a ras le bol de lire le spam de l'autre imbécile pour ce truc.
Alors quand on lit encore une pub déguisée postée (comme par hasard)
via CDO [1], on peut se demander si on ne nous prend pas une fois de
plus pour des buses...

Pour ce qui est de IE7 pro, j'en suis content et je le GARDE !!!

Grand bien te fasse... mais AvantBrowser fait tout aussi bien et depuis
bien plus longtemps.

[1] interface web des newsgroups Microsoft qui donne si facilement un
anonymat des adresses IPs et permet aux spammeurs de mieux polluer les
forums.

--
Sniper

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Michel Audiard - Un taxi pour Tobrouk

Lempel
Merci.

L'autre imbécile auquel tu fais allusion, j'ai réussi à 99 % à le filtrer,
(Merci IE) donc il ne me gêne plus.

Mais qu'un logiciel ne fasse pas mieux qu'un autre ne suffit pas à le
déconsidérer.

Ceci dit, je n'ai pas l'intention, pour de simples motifs de prudence
élémentaire, d'installer de "surcouche" à IE7. Ce dernier fonctionne très
bien et tel qu'il est il me convient ainsi.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| --
| Sniper
|
| Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même.

Sniper
Lempel nous a gaillardement pondu ce lundi 03/12/2007, Saint
François-Xavier :

L'autre imbécile auquel tu fais allusion, j'ai réussi à 99 % à le filtrer,

Moi aussi, grâce à MesNews. Mais on ne peut pas filtrer à fond ce qui
arrive par CDO :-@

--
Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer