Merci de me donner votre avis

http://www.wat.tv/-Esprit-/ESPRIT.html

Cornelia Schneider
wrote in news:45b20498$1$25923$ba4acef3
@news.orange.fr:

http://www.wat.tv/-Esprit-/ESPRIT.html

Je ne sais pas pourquoi tu postes ça ici, tu veux un avis sur quoi ?

Sur le côté informatique musicale ? Du MIDI GM assez mal employé, je dirais
(sons qui ne vont pas très bien ensemble, dymanique manquante, mix à volume
constant lassant...)

Sur le côté composition ? Pas très structuré, trop répétitif, impression
trop mécanique due aux sons GM joués sans dynamique.

BTW, ça n'a pas grand-chose de goth, cette musique...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Bernard Meylan
...je trouve que ta musique a un côté trop répétitif, une formule que tu
uses jusqu'à l'ennui...

Mais ce n'est que mon avis, forcément subjectif...

Bernard
ch.delplanche
wrote:

http://www.wat.tv/-Esprit-/ESPRIT.html

Salut !

Je ne comprends même pas le sujet du site.

PAs expiqué et trop lent surtout !
bye
Christophe
remy66
Je trouve ça sympa, mais lassant sur la durée;
J'aime bien l'arrivée du violon qui donne un coté Klezmer