Merci papa Noel

3 réponses
Fistoulic
Il m'a envoyé un pack ethernet speed touch 510 V4 avec un abonnement 2048K.
Mais j'avais déjà la STH Alcatel ethernet (la première) qui marchait très
bien avec le 512K
Dis, papa Noel, est-ce qu'il vaut mieux changer pour le nouveau modem ?
J'ai un petit routeur, donc les possibilités de routage de l'un ou de
l'autre n'ont pas d'importance.

merci de vos avis.
F.

3 réponses

marc
Il m'a envoyé un pack ethernet speed touch 510 V4 avec un abonnement 2048K.
Mais j'avais déjà la STH Alcatel ethernet (la première) qui marchait très
bien avec le 512K
Dis, papa Noel, est-ce qu'il vaut mieux changer pour le nouveau modem ?
J'ai un petit routeur, donc les possibilités de routage de l'un ou de
l'autre n'ont pas d'importance.

merci de vos avis.
F.

le Speed Touch 510 V4 est simplement la toute dernière version de ton modem,

comme tu le dis.
Si ta ligne est sans histoire, cela ne fera pas de différence, après, c'est
selon que tu préfère avoir un modem + un routeur séparés ou un seul équipement
qui combine les deux.
Si tu avais une forte atténuation, peut être le nouveau 510 derait-il une
différence, mais ce n'est pas certain.

Je dois avouer que je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon 510 V4, ce qui
n'est pas le cas de mon routeur XIFI Peabird (obligation de rebooter de temps en
temps).
Cela dit, je trouve la configuration du 510 un poil moins simple que celle de
mon routeur et son firewall nettement moins facile à configurer que celui du
Peabird.

En conclusion: pour moi, si tu es content de ta config, n'y change rien!!

Marc

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).

Fistoulic
Merci Marc
C'est un peu ce que je pensais.
Les premières heures à 2048K, j'ai eu quelques décrochages, ce qui peut
faire penser à une différence de "sensibilité" entre les générations de ST.
Si c'est une question d'atténuation, ça va (# 30 Db) - le ST 510 ne devrait
rien changer.
Je retiens donc ta conclusion.
bon W.E.
F.

"marc" a écrit dans le message de news:
41cd9e33$0$31592$
le Speed Touch 510 V4 est simplement la toute dernière version de ton
modem, comme tu le dis.
Si ta ligne est sans histoire, cela ne fera pas de différence, après,
c'est selon que tu préfère avoir un modem + un routeur séparés ou un seul
équipement qui combine les deux.
Si tu avais une forte atténuation, peut être le nouveau 510 derait-il une
différence, mais ce n'est pas certain.

Je dois avouer que je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon 510 V4,
ce qui n'est pas le cas de mon routeur XIFI Peabird (obligation de
rebooter de temps en temps).
Cela dit, je trouve la configuration du 510 un poil moins simple que celle
de mon routeur et son firewall nettement moins facile à configurer que
celui du Peabird.

En conclusion: pour moi, si tu es content de ta config, n'y change rien!!

Marc

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).

Fistoulic
baby butt
2 tablespoons each:
salt
black, white and cayenne peppers
celery salt
garlic powder
parsley flakes
brown sugar
1 teaspoon sage
2 onions
6 cloves garlic
bunch green onions, chopped

Cut the children?s butts and the beef roast into pieces
that will fit in the grinder.
Run the meat through using a 3/16 grinding plate.
Add garlic, onions and seasoning then mix well.
Add just enough water for a smooth consistency, then mix again.
Form the sausage mixture into patties or stuff into natural casings.

Stillborn Stew

By definition, this meat cannot be had altogether fresh,
but have the lifeless unfortunate available immediately after delivery,
or use high quality beef or pork roasts (it is cheaper and better to
cut up a whole roast than to buy stew meat).

1 stillbirth, de-boned and cubed
¼ cup vegetable oil
2 large onions
bell pepper
celery
garlic
½ cup red wine
3 Irish potatoes
2 large carrots

This is a simple classic stew that makes natural gravy,
thus it does not have to be thickened.
Brown the meat quickly in very hot oil, remove and set aside.
Brown the onions, celery, pepper and garlic.
De-glaze with wine, return meat to the pan and season well.
Stew on low fire adding small amounts of water and
seas