Merci Photoshop, ça c'est de la photo !

14 réponses
GhostRaider
http://www.dailymotion.com/video/x2p2b9m_6-heures-de-photoshop-resumees-en-90-secondes_lifestyle

4 réponses

1 2
GhostRaider
Le 08/05/2015 20:32, Laszlo Lebrun a écrit :
On Fri, 08 May 2015 19:38:30 +0200, GhostRaider wrote:

après tout tu as rajouté la blonde Hécate dont la lumière est justement
du bon côté

Et c'est pas un hasard!
C'est fou le nombre de bidouilles photoshop ou la lumière ne colle pas du
tout.

"...Hécate dont la lumière..."

La lumière de la scène est censée être celle du soleil, déjà levé, pas
celle de la lune.

C'est vrai que la lune (la douce Séléné aux cheveux d'or) est
partiellement éclairée par Phoebus, le soleil, et du bon côté !
Là, on ne peut retenir un cri d'émerveillement devant cette magistrale
leçon de photographie astronomico-capréolite.
Dominique
Le 08/05/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

Ensuite, les cornes des chevreuils tombent en automne, c'est pourtant
bien connu !

Le chevreuil n'a pas de cornes mais des bois.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le samedi 9 mai 2015 04:05:31 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 08/05/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

> Ensuite, les cornes des chevreuils tombent en automne, c'est pourtant
> bien connu !

Le chevreuil n'a pas de cornes mais des bois.

oui mais le gosse bridé il est nul en nature,
sans compter le reste !.....
GhostRaider
Le 09/05/2015 04:05, Dominique a écrit :
Le 08/05/2015 20:54, GhostRaider a écrit :

Ensuite, les cornes des chevreuils tombent en automne, c'est pourtant
bien connu !

Le chevreuil n'a pas de cornes mais des bois.

C'est vrai, mea maxima culpa, et il vit dans les bois aussi.
1 2