Merci pour vos conseils

1 réponse
Florent
Bonjour

Juste un grand merci pour vous remercier de vos conseils pour mon
premier achat HC (denon 1804 + 5 WD) que j'ai maintenant depuis 1 mois,
c'est vraiment pas mal ;)

Sinon, un petit conseil qui servira peut être à d'autres, ça n'a jamais
été évoqué ici à ma connaissance : j'ai failli acheter un convertisseur
optique - digital pour relier mon pc à l'ampli sans risquer de tout
griller, mais ça ne me sert à rien. Pour les dvd, j'ai mon lecteur de
salon, donc pas la peine, c'était pour les jeux PC en 5.1. Impossible de
sortir un flux numérique en 5.1 depuis le pc pour les jeux, car aucune
carte n'a d'encodeur DD. La seule solution est de relier le pc en
analogique à l'ampli, sinon, point de salut.

Bon we à tous.

Florent.

1 réponse

Julien DUCARNE
Le Fri, 26 Nov 2004 13:57:23 +0100, Florent a écrit :

car aucune
carte n'a d'encodeur DD.

sauf l'APU des cartes mères Nforce et Nforce2 qui devrait bientôt être
commercialisée à part.