Merci pour vos conseils pour la SONY dscp72

Name
Bonjour a tous
J'ai achete ce APN.
Maintenant, je veux acheter une carte memoire.
Et j'en ai vu sur Cdiscount a 52 euros, sans faire de pub:

LEXAR SD
Caractéristiques techniques carte
Technologie : Secure Digital
Capacité : 128 Mo
Caractéristiques techniques lecteur
Lecteur de cartes mémoires 3 en 1 + fonction Clé USB 2.0
Compatibilité : SD Card, Memory Stick, MultiMedia Card
Interface : - Interface USB 2.0
- Taux de transfert maximum théorique : 480 Mo/
Configuration minimum : PC: Port USB, Windows 98/95 OSR2/Me/2000/XP
MAC: Port USB, Mac OS 8.6
Garantie 5 ans par échange standard

Question 2: puis-je mettre des piles non rechargeables?
Merci d'avance

Jean-Pierre Roche
Name a écrit:

[...]

Hum... Ya comme une grosse confusion entre carte et lecteur
de carte ! Et si tu tentes de mettre une carte SD dans ton
Sony tu seras surpris...

Question 2: puis-je mettre des piles non rechargeables?

C'est ton argent. Tu peux faire des dons aux fabricants de
piles. Ils adorent.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...