merci pour votre aide

amir
Bonjour

J'ai un tableau avec des formules et des dates, on me demande d'afficher les
formules ( avec option affichage et formules) seulemet les dates sont
converties en format satndard et donc ne sont plus affichées en format date
!!
qq'un peut m'aider ? Merci par avnce

isabelle
bonjour amir,

avec option affichage et formules, je ne crois pas que ce soit possible,
mais il y a d'autre solutions :

Sub AfficheFormule()
Cells.Replace What:="=", Replacement:="«=", LookAt:=xlPart, SearchOrder _
:=xlByRows, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse, ReplaceFormat:úlse

End Sub
Sub ResetAfficheFormule()