Merci, problème résolue

regent
Bonjour Nikita,

Mon ami vient de informer que ton astuce à régler sont problème de
Récupérer ses gifs animés. Elle ne pouvais me contacter plus tôt pour cause
de panne de Livebox Orange !
Je tien à te remercier pour ta contribution,

bonne journée, regent

Nikita
Salut Regent,

c'est sympa de revenir exprès pour remercier.

A la prochaine (fois où ton amie aura un problème !),

Niki