Merci Sarkozy!

7 réponses
at
Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=12625&id_mod=50

Arlette Chabot, la patronne de l’info de France 2 semble être bien la
première victime de l’arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu’elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l’info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C’est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

7 réponses

FdP
On 20 août, 19:39, at wrote:
 Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

 http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news625 &id...

Arlette Chabot, la patronne de l’info de France 2 semble être bien la
première victime de l’arrive de Rémy Pfimlin à la tête de Franc e
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 ao ut
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu’elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l’info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C’est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

C'est beaucoup mieux qu'El Kabach, qui prépare ses petites fiches en
compagnie de la personne qu'il est sensé interviewé. Il faudra juste
faire attention pour les prochaines fois, que la caméra ne tourne en
direct tout le temps, le montrant en train de chercher la bonne fiche
qui correspond à la question. Une fois la fiche en main, c'est de la
lecture mot à mot pure et simple. Super, comme journalisme, ça hein ?

FdP
trallala
voud dites ca parce qu'elle n'est pas bandante

"at" a écrit dans le message de news:
4c6ebeae$0$10185$

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement molle
et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions phares
de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news625&id_modP

Arlette Chabot, la patronne de l'info de France 2 semble être bien la
première victime de l'arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout a
déjà indiqué à Arlette Chabot qu'elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l'info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C'est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise à
la demande du président de la république

Lucien COSTE
"at" a écrit dans le message de news:
4c6ebeae$0$10185$

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

n'insulte pas les lamantins, c'est honteux !

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news625&id_modP

Arlette Chabot, la patronne de l'info de France 2 semble être bien la
première victime de l'arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu'elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l'info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C'est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

système de la dépouille .....mais ici la flagornerie supplée la nullité !

--

Lucien COSTE
Pat O'Beur
On Fri, 20 Aug 2010 19:39:31 +0200, at wrote:

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?

no_theme=1&no_news625&id_modP

Arlette Chabot, la patronne de l’info de France 2 semble être bien la
première victime de l’arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu’elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l’info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C’est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

Bof dans le jeu permanent des chaises musicales à tous les étages
instauré par sarko, il y a des fauteuils, des chaises et des tabourets.
Woerth aura un fauteuil, Chabot un tabouret, Porte et Guillon une marche
dans les escaliers. sarko, lui, reste rivé à son trône. En tant que
maître de cérémonie, c'est évident.

--
"Tout le monde autour de la table veut en finir avec les paradis
fiscaux" (N.S).
"Bon appétit, Messieurs..." ( V.H )
Rachel C.
"Lucien COSTE" a écrit dans le message de news:
4c6f85a9$0$10188$

"at" a écrit dans le message de news:
4c6ebeae$0$10185$

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

n'insulte pas les lamantins, c'est honteux !

c'est vrai!
LeLapin
Pat O'Beur a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 20 Aug 2010 19:39:31 +0200, at wrote:

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?
no_theme=1&no_news625&id_modP

Arlette Chabot, la patronne de l’info de France 2 semble être bien la
première victime de l’arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu’elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l’info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C’est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

Bof dans le jeu permanent des chaises musicales à tous les étages
instauré par sarko, il y a des fauteuils, des chaises et des tabourets.
Woerth aura un fauteuil, Chabot un tabouret, Porte et Guillon une marche
dans les escaliers. sarko, lui, reste rivé à son trône. En tant que
maître de cérémonie, c'est évident.

Dommage pour Sarko que Porte et Guillon soient des noms bien français
depuis des générations...

--
LeLapin
Le Chanoine de ces lieux
LeLapin a formulé la demande :
Pat O'Beur a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 20 Aug 2010 19:39:31 +0200, at wrote:

Chabot virée ? Excellente nouvelle si cela est vrai, au regard des
prestations totalement nullissimes et affligeantes de cette pseudo
journaliste.

Aucun charisme, aucune agressivité, pas un zeste de magie, seulement
molle et soporifique.

Mais comment cette personne a pu se retrouver au coeur d'émissions
phares de débats politiques !? Mystère et boule de gomme.

Donnez un micro à un lamantin shooté aux tranxènes et vous obtenez la
copie carbone Chabot.

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?
no_theme=1&no_news625&id_modP

Arlette Chabot, la patronne de l’info de France 2 semble être bien la
première victime de l’arrive de Rémy Pfimlin à la tête de France
Télévisions. Lui qui ne prendra son poste officiellement que le 23 aout
a déjà indiqué à Arlette Chabot qu’elle perdait son poste.

Selon le Monde, la journaliste a refusé de choisir entre son poste de
responsable de l’info et son émission. Rémy Pfimlin aura donc fait le
choix pour elle.

C’est Thierry Thuillier qui vient de démissionner de son poste de
directeur de la rédaction de i-Télé, qui devrait la remplacer.

Est-ce une bonne idée pour Rémy Pfimlin de commencer sa mission en «
virant » Arlette Chabot ? Évidement, cette décision semblera être prise
à la demande du président de la république

Bof dans le jeu permanent des chaises musicales à tous les étages instauré
par sarko, il y a des fauteuils, des chaises et des tabourets. Woerth aura
un fauteuil, Chabot un tabouret, Porte et Guillon une marche dans les
escaliers. sarko, lui, reste rivé à son trône. En tant que maître de
cérémonie, c'est évident.

Dommage pour Sarko que Porte et Guillon soient des noms bien français depuis
des générations...

Oui, pour l'instant notre bien-aimé chef-de-l'état ne rafle que les
roms d'orgine étrangère. Qu'il se méfie, pourtant ! Pétain en avait
fait autant, et il s'est retrouvé devant la haute cour.

--

RE, dit le Chanoine - « Celui. qui n'aime pas demeure dans la mort.
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun
meurtrier n'a la vie éternelle. » Première lettre de saint Jean 3,13-18