Merci de votre aide URGENTE

Daniel Saadia
Bonjour,

Lorsque je démarre mon serveur SBS Windows 2003 SP1 j'arrive bien à la mire
d'accueil. Mais lorque j'essaye d'ouvrir un session (administrateur ou
autre) je fait Ctrl+Alt+Sup je rentre login username et password et puis je
n'ai que le fond d'écran sans aucune icone sur le bureau (poste de travail,
favoris réseaux...) !!! Hyper embettant Bref je ne peux plus rien faire car
la session ne s'ouvre pas normalement, pas de ménu démarrer, pas de barre
des taches, RIEN RIEN RIEN !!! Parcontre les services sont lancés
correctement car le serveur est accessible via le réseau pour les dossier
partagés (pas pour ouvrir un session par le bureau à distance c'est pareil
aucune icone apparait)
En plus rien de spécial dans les journaux d'evennements

Mes utilisateurs continuent donc à travailler (sur les partages) mais je
suis vraiment embetté car je n'ai simplement plus la main sur le serveur
!!!!!!!!!

Un indice peut etre car je recoit ce message lorsque j'ouvre la session:

Gestionnaire des tâches de Windows : taskmgr.exe - Point entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure CryptMsgåtParam est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques CRYPT32.dll.

Si quelqu'un à une idée (ou une solution) ...

Merci BEAUCOUP

Christophe
En dépannage essaie :

CTRL+ALT+SUPP -> Gestionnaire de tache / Fichier -> Executer et tape
explorer.exe

Ton message d'erreur dit que la DLL crypt32 n'a pas la fonction
"CryptMsgåtParam" donc cherhce le logiciel qui essaie de l'appeler et
desactive le.