Merci pour votre réponse

2 réponses
sosocome
Bonjour,

J'ai écrit une chanson et j'aimerai la chanter, je recherche un compositeur
comme Jean-Jack Goldman. Qui peut me coseiller ou il faut s'adresser???

Merci

2 réponses

Alain Naigeon
"sosocome" a écrit dans le message news:
dfe59v$q5t$
Bonjour,

J'ai écrit une chanson et j'aimerai la chanter, je recherche un

compositeur
comme Jean-Jack Goldman. Qui peut me coseiller ou il faut s'adresser???

HS !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
redgiantstarNO$PAM
Alain Naigeon a écrit :
HS !

Mouais, le gars ne doit pas savoir se servir de son newsreader Tiscali.
Il n'a pas lu les réponses qu'on lui a déjà donné et il s'attend à
recevoir des mails de groupies en folie lui implorant de les
selectionner comme compositeurs. Comme il n'a pas recu de reponses il
relance le message parce que le message n'a pas du bien passé la
première fois. Ou alors c'est un facheu qui n'est pas satisfait des
réponses qu'on lui a donné.