Merci, vraiment merci

Théodore
Merci, vraiment merci

Quand je suis dans un groupe normal, j'y trouve des mecs normaux, si
bien que parfois je me rends compte que je suis con, et j'en souffre.
Quand je suis sur fr rec radiozamateur, c'est le bonheur, ya pas un
message où la connerie de l'auteur ne suinte à grosses gouttes, du
coup je me sens mieux, presque normal.

Merci, merci, merci.

Didier
def a écrit :

"fm5cgt" a écrit dans le message de

mon pauvre def
voici un défi pour toi :
essaie de passer 1 jour sans dire une connerie
tu es le n°2 du forum apres le celebre DBD

A tes souhaits
si tu savais comme je me contrefous de ce que tu penses de moi.

Dialogue habituel de la CGT et du mé-DEF :-)
Globern
Didier a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Qui est la CGT ? Ou le Medef ? :o))))

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Sylvain POURRE
fm5cgt a écrit :
mon pauvre def
voici un défi pour toi : essaie de passer 1 jour sans dire une connerie
tu es le n°2 du forum apres le celebre DBD

Bjr
A propos d'orthographe, comment faut-il écrire:

Ah ti l'a dit
ou bien:
Attila dit
;-))

--
Sylvain F1MYZ
no-span-pse
Bonjour,

On Fri, 16 Apr 2004 22:58:57 +0200, "def" wrote:

:Quant à la pêche au con, comme tu dis, sache que l'on est *toujours*
:le con d'un autre !

Là, c'est tentant : c'est une de ses phrases favorites !
Petite recherche dans les archives sur "le con d'un autre" et on
obtient, par exemple :

From: "Jack"
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: Attention Danger
Date: Sat, 11 Jan 2003 11:09:45 +0100

Ne *jamais* oublier que l'on est *toujours* le con d'un autre ;-D

ou encore

From: "OSRAM"
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Tue, 17 Jun 2003 19:10:55 +0200

La connerie est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter !
Continuez .....
Et j'ajouterais, on est toujours le CON d'un autre ....
--
Tête d'ampoule

ou bien :

From: "Je"
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Date: Sat, 13 Sep 2003 19:05:06 +0200

Vous ne savez donc pas que l'on est **toujours** le con d'un autre ?

"Def", "Jack", "OSRAM", "Je" ...

On en tient un bon !
Vous faites quoi mercredi soir monsieur Pignon ?
Nous organisons un diner ...

--
nWa
no-span-pse
Salut G !

On 16 Apr 2004 21:51:04 GMT, Globern wrote:

:> Dialogue habituel de la CGT et du mé-DEF :-)
:>
:
:Qui est la CGT ? Ou le Medef ? :o))))

Il faut être initié pour "se gausser" de la sorte. ;-)

Mais tout de même, déduire que le muti-pseudos serait au medef, çà
fout un coup. Faudra pas s'étonner que l'économie du dpt 76 batte de
l'aile !
:-)))

"Ce forum est un régal !" © Théodore.

73,
Francis
F6AWN
no-span-pse
On Fri, 16 Apr 2004 23:26:55 +0200, "def" wrote:

:Pôvre tarré !
:
:On t'a jamais dit que l'ortografe devait pas etre pris en conte sur
:un forom
:C'est meme une des regle principal de Usenet.

Nà ! Et pas de commentaires !

Psst, ne lui faites pas remarquer qu'il n'a pas bien lu les textes
relatifs à usenet, il en ferait encore une maladie, notre Jacquou les
pseudos. Mais en fait il se trompe encore une fois :

Ultilisation des forums :
(voir les nombreux articles sur la netiquette)

- Faire bonne impression, s'appliquer à présenter correctement un
article, il n'en sera que plus apprécié et compris.

- Si quelques fautes d'orthographe sont tolérables, ne pas oublier que
l'écriture répond à des règles et que l'on n'écrit pas de la même
manière que l'on parle. Pour être compris par écrit, il faut être
précis. On ne peut compter ni sur les intonations vocales ni sur les
gestes pour améliorer une expression aproximative.

En fait c'est çà : il nous manque les gesticulations !
:-))

aWn
Globern
(aWn) a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Ben justement...... Mouahahahah ! 9a fait du bien de rigoler un peu...

Mais tout de même, déduire que le muti-pseudos serait au medef, çà
fout un coup. Faudra pas s'étonner que l'économie du dpt 76 batte de
l'aile !
:-)))

Mouahahahahahahah ! Assez ! Pitié ! Je n'ai plus de couches "confiance" ...

"Ce forum est un régal !" © Théodore.

Cha, ch'est ben vrrraaai !

73,
Francis