Merci Wanadoo, et vive le service !!!

4 réponses
Oliv.V
Voici la vision du service commercial Wanadoo !!!

Vive le service et l'offre, je vous laisse lire :

----------------------------------------------------------------------------
----------------------------
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message du 30 juin 2003.

Nous vous informons que votre demande de modification de forfait ayant été
faite en date du 05/06/03, la facturation pour le mois de juin était déjà
faite sur la base du forfait existant au 01/06/03 (soit un forfait extense
512K). Nous vous invitons, à l'avenir, à demander les modifications de
forfait extense entre le 22 et le 25 du mois pour éviter une facturation sur
un forfait alors que vous utilisez un autre type de forfait.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/go/assistance

Copie du message d'origine:
---------------------------
Votre demande concerne votre facture Wanadoo
Vous souhaitez comprendre votre facture

Votre question :
Bonjour,

Es ce normale que vous aillez débiter 45,42E sur compte alors que je suis en
eXtense 128K(30E) depuis le 7 juin 2003 ?

4 réponses

Dom
"Oliv.V" a écrit dans le message de
news:bdu08k$hes$
C'est moi qui ai demander a passer en 128, mais ils ne m'ont jamais dit
qu'il fallait faire la demande entre le 22 et 25 du mois...

tu as raison, ils auraient du te le preciser, et te mettre en garde,
télephone à l'assistance commerciale
tu auras un mois gratuit!! et un!!

Dom

"Joseph W" a écrit dans le message de
news:1fxgunj.121z64d1jxzol7N%
Oliv.V wrote:

Merci mais il y a 2 ans quand j'ai signé chez wana, il n'y avait pas
cette

close...

Oh que si.
J'utilise wanamou depuis 7 ans et depuis tout ce temps là il faut
résilier ou modifier son abo avant le 20 du mois pour que ce soit
effectif le mois suivant.
Et si tu t'abonnes en cours de moi tu paies au prorata. Cela a toujours
été ainsi et ce chez la grande majorité des Fai.

petite erreur!!

les migrations intra Extens, sont l'exception à cette regle du 20.

Dom

libertaire
salut,

je confirme, les migrations extense dérogent à la règle du 20 !!!

jc

"Dom" a écrit dans le message news:
bdvjpo$4dn$

"Joseph W" a écrit dans le message de
news:1fxgunj.121z64d1jxzol7N%
Oliv.V wrote:

Merci mais il y a 2 ans quand j'ai signé chez wana, il n'y avait pas
cette

close...

Oh que si.
J'utilise wanamou depuis 7 ans et depuis tout ce temps là il faut
résilier ou modifier son abo avant le 20 du mois pour que ce soit
effectif le mois suivant.
Et si tu t'abonnes en cours de moi tu paies au prorata. Cela a toujours
été ainsi et ce chez la grande majorité des Fai.

petite erreur!!

les migrations intra Extens, sont l'exception à cette regle du 20.

Dom

PourquoiMoi
salut
et toc ;-))

a plus
PM