Mercury : que faut-il en penser ?

1 réponse
Gerald
Mercury semblerait une solution de chat vidéo compatible multiplateforme
intéressante (même si, apparemment, l'audio n'est pas encore géré ou
incomplètement ?). Évidemment le fait que ça dépende de MSN pose
question ainsi que le fait que le site soit en .to (c'est quoi
d'ailleurs ce suffixe ?), et peut-être encore plus le fait que personne
n'en parle ici alors que tout le monde est plus ou moins à la recherche
de la "bonne" solution de chat inter-plateformes. Des avis ?
<http://www.mercury.to/>

--
Gérald

1 réponse

blanc
Gerald wrote:

Mercury semblerait une solution de chat vidéo compatible multiplateforme
intéressante (même si, apparemment, l'audio n'est pas encore géré ou
incomplètement ?).

La dernière fois que j'ai testé, la qualité video n'était pas au rdv. Et
comme l'audio est absente..., que ça oblige à utiliser Skype à côté pour
l'audio, autant prendre Skype aussi pour la vidéo, d'autant quje ça
marche très bien.

Évidemment le fait que ça dépende de MSN pose
question ainsi que le fait que le site soit en .to (c'est quoi
d'ailleurs ce suffixe ?),

Tonga.
http://www.mediaveille.com/outil/suffixecode.htm

et peut-être encore plus le fait que personne
n'en parle ici alors que tout le monde est plus ou moins à la recherche
de la "bonne" solution de chat inter-plateformes.

amha Skype est pour l'instant cette bonne soluce

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE