Merde...

Castagno
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

--

Claude

Degenerescence planifiee
On Thu, 15 Apr 2010 12:53:22 +0200, "rorodesbois"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a tapoté :
Encore un qui fume dehors: revolte-toi.

Pas besoin, c'est moi qui serait mal à l'aise si je faisais respirer ma
fumée à mes gosses.

J'ai jamais trop compris, comment vous faites pour pas respirer les
gaz d'échappements ? Le petrole est le premier cancérigène sur terre.
rorodesbois
"Degenerescence planifiee" a écrit
:
J'ai jamais trop compris, comment vous faites pour pas respirer les
gaz d'échappements ? Le petrole est le premier cancérigène sur terre.

exact, pas la peine de leur en rajouter avec de la clope. Je m'intoxique
tout seul en égoïste. na !
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc65236$0$4623$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Duléry a fait d'excellentes imitations et Zénatti a expliqué pourquoi elle
s'est crêpé le chignon avec le rôle d'Esméralda où elle avait un caprice
de star à 16 ans : que la production lui fournisse des culottes seconde
peau. La rediff, c'est toujours très tard dans la nuit, je ne sais plus
quel jour.

C’est ce soir après Ruquier.
--
Claude

LeLapin
[...]

La bonne formulation est "c'est demain matin après Ruquier".

--
LeLapin
Castagno
hqc9cs$1psd$
[...]

Ha, le lapin commence à sortir du terrier.
--
Claude

--
LeLapin