Merde...

15 réponses
Castagno
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

--

Claude

5 réponses

1 2
Degenerescence planifiee
On Thu, 15 Apr 2010 12:53:22 +0200, "rorodesbois"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a tapoté :
Encore un qui fume dehors: revolte-toi.

Pas besoin, c'est moi qui serait mal à l'aise si je faisais respirer ma
fumée à mes gosses.

J'ai jamais trop compris, comment vous faites pour pas respirer les
gaz d'échappements ? Le petrole est le premier cancérigène sur terre.
rorodesbois
"Degenerescence planifiee" a écrit
:
J'ai jamais trop compris, comment vous faites pour pas respirer les
gaz d'échappements ? Le petrole est le premier cancérigène sur terre.

exact, pas la peine de leur en rajouter avec de la clope. Je m'intoxique
tout seul en égoïste. na !
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc65236$0$4623$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc64ee2$0$2988$
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Duléry a fait d'excellentes imitations et Zénatti a expliqué pourquoi elle
s'est crêpé le chignon avec le rôle d'Esméralda où elle avait un caprice
de star à 16 ans : que la production lui fournisse des culottes seconde
peau. La rediff, c'est toujours très tard dans la nuit, je ne sais plus
quel jour.

C’est ce soir après Ruquier.
--
Claude

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc65236$0$4623$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc64ee2$0$2988$
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Duléry a fait d'excellentes imitations et Zénatti a expliqué pourquoi elle
s'est crêpé le chignon avec le rôle d'Esméralda où elle avait un caprice de
star à 16 ans : que la production lui fournisse des culottes seconde peau.
La rediff, c'est toujours très tard dans la nuit, je ne sais plus quel
jour.

C’est ce soir après Ruquier.

La bonne formulation est "c'est demain matin après Ruquier".

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqc9cs$1psd$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc65236$0$4623$
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bc64ee2$0$2988$
J'ai raté , panique dans l'oreillette, mais bon, y aura une redif.

Duléry a fait d'excellentes imitations et Zénatti a expliqué pourquoi
elle s'est crêpé le chignon avec le rôle d'Esméralda où elle avait un
caprice de star à 16 ans : que la production lui fournisse des culottes
seconde peau. La rediff, c'est toujours très tard dans la nuit, je ne
sais plus quel jour.

C'est ce soir après Ruquier.

La bonne formulation est "c'est demain matin après Ruquier".

Ha, le lapin commence à sortir du terrier.
--
Claude

--
LeLapin

1 2