Merdes à 2 balles

15 réponses
michelmanu
Salut à tous.
Vous vous souvenez peut-être d'un fil où j'expliquais que j'avais du
matériel Canon à vendre : ça avait déchaîné votre enthousiasme,
et ça m'avait attiré les réponses charmantes, et si aimables de
Jean et Robert, parmi d'autres beaux esprits ...
Alors voilà, comme vous m'êtes extrêmement sympathiques, je
vous tiens au courant : tout est vendu, à la satisfaction des acheteurs
et de moi-même. Je suis sûr que Jean et Robert, les intellos si
sympathiques qui animent ce forum, en seront ravis ; j'entends d'ici
leurs soupirs de contentement : "ta gueule, casse-toi, avec tes merdes
à 2 balles, va te recoucher, va faire tes devoirs"...
Bonjour chez vous.
Manu

5 réponses

1 2
Gérard
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d17fb6f$0$7707$
Le 24/12/10 21:58, José a écrit :

Moi j'dis que l'éducation nationale c'est plus c'que c'était... Comment
ça
nos jeunes sont agressifs ?

tu ferais bien de te relire, à donner des leçons de pion intellectuel
.......

Je dis que l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était, après ça on
s'étonne que nos jeunes soient agressifs...

Ça te va comme ça ?

ormi la ponktuassion(jorai mi 1 pouin virgul aprêt "qu'elle était", c mieu)
si non touvabien.......
é toa, sava bien ossi ?
Pleinair
Le 27/12/10 10:51, Gérard a écrit :

é toa, sava bien ossi ?

Fô pas s'plaindre... Et toi ton problème de dédoublement de personnalité
? Tu travailles un peu dessus ?

--
François.
Gérard
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d1864bf$0$32424$
Le 27/12/10 10:51, Gérard a écrit :

é toa, sava bien ossi ?

Fô pas s'plaindre... Et toi ton problème de dédoublement de personnalité ?
Tu travailles un peu dessus ?

g 1 psi ki sokup 2 mon k mé kipeupa trouvé
mé jeu neu dézaispaire pa, jeu neu suie pa 1 mouton komtoa
Pleinair
Le 27/12/10 11:27, Gérard a écrit :

g 1 psi ki sokup 2 mon k mé kipeupa trouvé
mé jeu neu dézaispaire pa, jeu neu suie pa 1 mouton komtoa

OK, amuse toi bien alors...
Au fait, je peux te présenter un nouveau copain ? Demande Ricco sur frp,
vous allez bien vous entendre... Hips !!...

--
François.
Gérard
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
Le 27/12/10 11:27, Gérard a écrit :
g 1 psi ki sokup 2 mon k mé kipeupa trouvé
mé jeu neu dézaispaire pa, jeu neu suie pa 1 mouton komtoa

OK, amuse toi bien alors...
Au fait, je peux te présenter un nouveau copain ? Demande Ricco sur frp,
vous allez bien vous entendre... Hips !!...

jaimepalékon, dézôlé !....... pas toi?
1 2