Merdouille...

11 réponses
MELMOTH
Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris G-Mail,
où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne depuis
maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout cas en 29)
...Curieusement, d'autres pages sont, elles, accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que les
courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
yamo'
Salut,
MELMOTH a tapoté, le 09.04.2009 15:47:

Et chez vous ?...
Je pose la question©...

C'est peut-être un problème de DNS essaies ceux de http://www.opendns.com/:
208.67.222.222 et 208.67.220.220

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yamo' nous susurrait, le jeudi 09/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49de1812$, les doux mélismes suivants :

C'est peut-être un problème de DNS essaies ceux de
http://www.opendns.com/:
208.67.222.222 et 208.67.220.220

Si ç'était ça, Je n'aurais accès à AUCUN site...Ce qui n'est pas le
cas...
Il semble bien que Me ligne (dela gare de Quimper jusqu'à chez Moi)
soit en cause...Les habitants de Ma commune dépendant de l'autre centre
d'EG n'ont eux aucun problème...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mascaret
MELMOTH a écrit le 09/04/2009 15:47:

Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris G-Mail,
où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne depuis
maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout cas en 29)
...Curieusement, d'autres pages sont, elles, accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que les
courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

No souçaille.
Fran
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Et chez vous ?...
Je pose la question©...

Pas de problème chez moi, dans la région de Brest (BMO).

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
l’œil de son voisin, et se chauffer avec la poutre qu’on a dans le sien
- Alphonse ALLAIS
yamo'
Salut,

MELMOTH a tapoté, le 09.04.2009 18:30:
Si ç'était ça, Je n'aurais accès à AUCUN site...

Non ça m'est arrivé plusieurs fois avec free ceux que je venais de voir
était dans le cache mais ce n'est pas forcément ça.

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
Sergio
Mascaret a écrit :
MELMOTH a écrit le 09/04/2009 15:47:

Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris G-Mail,
où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne depuis
maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout cas en
29) ...Curieusement, d'autres pages sont, elles, accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que les
courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

No souçaille.

Tiens, Quimper c'est à côté de Lyon ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Mascaret
Sergio a écrit le 10/04/2009 09:12:

Mascaret a écrit :
MELMOTH a écrit le 09/04/2009 15:47:

Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris
G-Mail, où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne
depuis maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout
cas en 29) ...Curieusement, d'autres pages sont, elles, accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que
les courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

No souçaille.

Tiens, Quimper c'est à côté de Lyon ?

Pourquoi ? Je peux pas parler/écrire anglais ?
No souçaille Sergio tesoro.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
09/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris
G-Mail, où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne
depuis maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout
cas en 29) ...Curieusement, d'autres pages sont, elles,
accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que
les courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

MELMOTHOUNET...
Si T'avais été un peu plus finaud, Tu Te serais rendu compte que
ç'était Ta livebox qui déconnait à dinf, n'est-ce pas...
Ainsi, Tu n'aurais pas fait chier les braves internautes surfant sur
l'Usenet, dont Tu as pris leur temps et leur énergie à Te répondre...
Dur de vieillir, hein, Vieux Schnoque ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 10/04/2009 10:06, MELMOTH a écrit :

MELMOTHOUNET...
Si T'avais été un peu plus finaud, Tu Te serais rendu compte que
ç'était Ta livebox qui déconnait à dinf, n'est-ce pas...
Ainsi, Tu n'aurais pas fait chier les braves internautes surfant sur
l'Usenet, dont Tu as pris leur temps et leur énergie à Te répondre...
Dur de vieillir, hein, Vieux Schnoque ?...

Bah, on a l'habitude, tu sais ? Dans plus de la moitié des problèmes
que tu soumets dans les news, tu finis par trouver la solution toi-même,
que ce soit dans un plugin foireux, un machin mal configuré ou un truc
récupéré sur les web qui te fout la pagaille...

Alors bon... un peu plus ou un peu moins...

:-D
noone
On Fri, 10 Apr 2009 11:01:19 +0200, Olivier Miakinen wrote:

Bah, on a l'habitude, tu sais ? Dans plus de la moitié des problèmes que
tu soumets dans les news, tu finis par trouver la solution toi-même, que
ce soit dans un plugin foireux, un machin mal configuré ou un truc
récupéré sur les web qui te fout la pagaille...

Alors bon... un peu plus ou un peu moins...

on arrete de lui repondre ?
1 2