Merdouille...

MELMOTH
Depuis ce matin, avec wanakaka, sur Quimper, au moins les 2/3 de Mes
pages sont inaccessibles (et bien entendu Mes pages d'ouverture :
"abonnés-lemonde", "wikipedia" et "Google"...Et donc y compris G-Mail,
où je viens de créer une boite, vu la zizanie qui règne depuis
maintenant plus d'un mois sur la messagerie wanadoo (en tout cas en 29)
...Curieusement, d'autres pages sont, elles, accessibles...
Quant au service de messagerie, il continue à rendre l'âme dès que les
courriels sont accompagnés de PJ excédant les 0.5 Mo...
Et chez vous ?...
Je pose la question©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

yamo'
Salut,
MELMOTH a tapoté, le 09.04.2009 15:47:

Et chez vous ?...
Je pose la question©...

C'est peut-être un problème de DNS essaies ceux de http://www.opendns.com/:
208.67.222.222 et 208.67.220.220

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de yamo' nous susurrait, le jeudi 09/04/2009,
dans le message <49de1812$, les doux mélismes suivants :

C'est peut-être un problème de DNS essaies ceux de
http://www.opendns.com/:
208.67.222.222 et 208.67.220.220

Si ç'était ça, Je n'aurais accès à AUCUN site...Ce qui n'est pas le
cas...
Il semble bien que Me ligne (dela gare de Quimper jusqu'à chez Moi)
soit en cause...Les habitants de Ma commune dépendant de l'autre centre
d'EG n'ont eux aucun problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fran
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :

Et chez vous ?...
Je pose la question©...

Pas de problème chez moi, dans la région de Brest (BMO).

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
yamo'
Salut,

MELMOTH a tapoté, le 09.04.2009 18:30:
Si ç'était ça, Je n'aurais accès à AUCUN site...

Non ça m'est arrivé plusieurs fois avec free ceux que je venais de voir
était dans le cache mais ce n'est pas forcément ça.

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>
Sergio
Mascaret a écrit :
[...]

Tiens, Quimper c'est à côté de Lyon ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mascaret
Sergio a écrit le 10/04/2009 09:12:

Mascaret a écrit :
[...]

Pourquoi ? Je peux pas parler/écrire anglais ?
No souçaille Sergio tesoro.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
09/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

MELMOTHOUNET...
Si T'avais été un peu plus finaud, Tu Te serais rendu compte que
ç'était Ta livebox qui déconnait à dinf, n'est-ce pas...
Ainsi, Tu n'aurais pas fait chier les braves internautes surfant sur
l'Usenet, dont Tu as pris leur temps et leur énergie à Te répondre...
Dur de vieillir, hein, Vieux Schnoque ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 10/04/2009 10:06, MELMOTH a écrit :

[...]

Bah, on a l'habitude, tu sais ? Dans plus de la moitié des problèmes
que tu soumets dans les news, tu finis par trouver la solution toi-même,
que ce soit dans un plugin foireux, un machin mal configuré ou un truc
récupéré sur les web qui te fout la pagaille...

Alors bon... un peu plus ou un peu moins...

:-D
noone
On Fri, 10 Apr 2009 11:01:19 +0200, Olivier Miakinen wrote:

[...]

on arrete de lui repondre ?
1 2