Merdre...

MELMOTH
Depuis deux jours, problème _systématique_ d'envoi de courriels
(Becky!) :

http://cjoint.com/?BEoqUYZbJpZ

Tout vérifié...Rien trouvé...
Des idées ?...Merci...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Luc
MELMOTH a écrit...

Depuis deux jours, problème _systématique_ d'envoi de courriels
(Becky!) :

http://cjoint.com/?BEoqUYZbJpZ

Tout vérifié...Rien trouvé...
Des idées ?...Merci...

Donne les paramètres de ton compte courrier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Sergio

:

http://cjoint.com/?BEoqUYZbJpZ

Tout vérifié...Rien trouvé...
Des idées ?...Merci...

C'est toi "patrice.h..." ? Histoire de savoir si c'est en lisant ce
message particulier (tu n'es pas patrice) ou si c'est vraiment un
problème d'authentification (tu es patrice).

Si c'est le premier cas, va essayer de lire et de supprimer le message en
webmail.

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le lundi 14/05/2012,
dans le message <4fb139ea$0$1697$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Ce que Je ne comprends pas, c'est que depuis que J'utilise Becky!
(depuis sa création...Donc un bail), cette case ["AUTHENTIFICAION
SMTP"] a _toujours été DÉCOCHÉE_, et que Je n'avais AUCUN problème
!!...

http://cjoint.com/?BEotxKSYLVM

Là, Je viens de la cocher (pour la première fois !)...Et tout
refonctionne...
À n'y rien biter, comme toujours avec MELMOTH...

Soluce donnée par une bonne âme sur PONX !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
MELMOTH a écrit :

[...]

Ici ça marche, la case est toujours décochée. L'aide dit :

"If your SMTP server supports "SMTP AUTH" capability, use this option."

Il semble donc que ça dépende du serveur. Peut-être que ton FAI a
changé des choses.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 19/05/2012,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Il semble donc que ça dépende du serveur. Peut-être que ton FAI a
changé des choses.

Probablement...