Merge sur cellule inconnue

3 réponses
RomainCHY
Bonjour à tous,
Je voudrais fusionner quatre cellules contenues respectivement dans les
colonnes B, C, D et E.
Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelles lignes elles vont se
situer, puisqu'elle se place suivant une procédure type range("B" & num).

Ma question: existe-t-il un moyen de sélectionner plusieurs cellules à
partir d'une dénomination Range("B" & num).
Un peu comme Range("A21:A30"), mais avec des num... :)

Merci d'avance à tous

3 réponses

Modeste
Bonsour® RomainCHY avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais fusionner quatre cellules contenues respectivement dans les
colonnes B, C, D et E.
Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelles lignes elles vont se
situer, puisqu'elle se place suivant une procédure type range("B" & num).

Ma question: existe-t-il un moyen de sélectionner plusieurs cellules à
partir d'une dénomination Range("B" & num).
Un peu comme Range("A21:A30"), mais avec des num... :)

Range(cells(num,2),cells(num,5)).select
ou encore
Range("B" & [num]).Resize(1, 4).Select

--
@+
;o)))

JB
Bonjour,

Range("B" & num).Resize(, 4).Select

Cordialement JB

On 7 mai, 09:53, RomainCHY <romain.charny@@gmail.com> wrote:
Bonjour à tous,
Je voudrais fusionner quatre cellules contenues respectivement dans les
colonnes B, C, D et E.
Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelles lignes elles vont se
situer, puisqu'elle se place suivant une procédure type range("B" & num ).

Ma question: existe-t-il un moyen de sélectionner plusieurs cellules à
partir d'une dénomination Range("B" & num).
Un peu comme Range("A21:A30"), mais avec des num... :)

Merci d'avance à tous

RomainCHY
Merci à vous deux. Parfait... j'avance sur le chemin tortueux du VBA :)