mes amis non pas le son !!! pourquoi

Le
FRANCOIS
j'ai ajouter une musique audio convertie en Wav et impossible d'entendre la
musique quand mon fichier arrivechez mes amis pourquoi ????
***FRGE***
Le #764667
*Bonjour* *FRANCOIS*
Le 10/09/2006 FRANCOIS nous a écrit ceci:

j'ai ajouter une musique audio convertie en Wav et impossible d'entendre la
musique quand mon fichier arrivechez mes amis pourquoi ????

Peut être un problème de configuration dans PowerPoint.
Vérifier que la taille du fichier WAV est inférieure à celle déclarée
dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Si non, augmentez la valeur, personnellement je mets la valeur à 10000,
vous pouvez aller jusque 50000.
Réenregister votre présentation avec ce nouveau paramétrage et envoyer
la à vos amis.

--
***FRGE***