Mes caractères spéciaux dans Word ont disparu.

Jean-MarieSoest
Dans le menu déroulant "Insertion", "Caractères spéciaux" a disparu suite à
une manipulation accidentelle. J'ai accidentellement appuyé sur plusieurs
touches (je ne sais pas lesquelles) et hop... plus de caractères spéciaux.

AB
Merci de consulter cette page et de revenir ensuite :
AB

"Jean-MarieSoest" a écrit dans
le message de news:
[...]

Tisane
Bonjour à toi aussi Jean-Marie !!!!

[...]

Si tu n'as pas personnalisé ta barre de menus, tu peux la retrouver comme à
l'origine :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- onglet [Barres d'outils]
- sélectionne "Barre de menus", bouton [Réinitialiser...]

Sinon, dans l'onglet [Commandes], catégorie "Insertion", fais glisser
"Caractères spéciaux" dans le menu Insertion.

De rien,

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Tisane

vous avez encore oublié de donner l'adresse de *la* FAQ de *CE*
newsgroup... c'est ballot, peut-être que Jean-Marie y aurait trouvé bien
plus que ce qu'il cherchait comme explication.. celle des 5 clics par
exemple ou encore cette page d'explication

JièL / Jean-Louis GOUBERT