Mes CD ne sont pas nommés avec Window media player

Oro
Salut,

J'ai donc un problème avec media player, il ne me reconnait pas mes CD
achetés et ne va pas chercher les données sur internet. Aucuns liens internet
depuis Media player ne fonctionnent.

PS : avant ça marchait (P-ê faut laisser les plages sur la bibliothèque
plutôt que dans ma musique)

Merci de m'aider

Bye

Le Claude
Salut,

Tout d'abord attention, tous les CD n'ont pas obligatoirement
un référence sur le Net, donc assures toi bien de ce
dysfonctionnement, c'est sur que si c'est un groupe ou un musicien
archi connu, il sera référencé sur le Net.

Lorsque le WMP 10 ou 11 perd ses fonctionnalités, il suffit de
le réinstaller comme suit : (le texte est écrit pour le WMP 10,
c'est pareil pour le 11)
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."Oro" a écrit dans le message denews: Salut,>> J'ai donc un problème avec media player, il ne me reconnait pasmes CD> achetés et ne va pas chercher les données sur internet. Aucunsliens internet> depuis Media player ne fonctionnent.>> PS : avant ça marchait (P-ê faut laisser les plages sur labibliothèque> plutôt que dans ma musique)>> Merci de m'aider>> Bye
Oro
Salut,

J'ai enfin pris le tps d'exécuter tes consignes. La
désinstallation/réinstallation s'est dons faîte ce matin, mais ça n'a rien
changer à mon problème. La version 10 de Media player ne recherche tjs pas
automatiquement mes CD achetés.

Merci quand même pour ton aide

PS : le truc, c'est qu'avant ça marchait très b1 (p-ê k c après avoir mis un
CD de 100 H d'essai d'aol?)