mes contacts n'entendent pas la musique sur mon diaporama

titanael
voilà tout est dit dans l'objet du message, dans le diaporama que j'ai envoyé
à mes contacts, ils n'entendent pas la musique.

Je ne comprends pas et suis un peu perdue.

merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
1) As-tu mis le son en wave ?
2) as-tu augmenté la limite d'incorporation à 50000 Ko au lieu des 100 par
défaut ?
Si oui
3) est-ce que les destinataires ont bien réglé leur ordi (son muet ou
pas.....)

"titanael" a écrit dans le message de
[...]

titanael
hou là !!!! Merci de m'avoir répondu, mais là je suis encore plus perdue !!!
Comment fait on pour savoir le 1) et le 2) ? Quant au 3) cela ne vient pas
des destinataires.
N'est ce pas une histoire de compression car j'ai fait une compression du
diaporama final (photos + musique), peut être aurais je du faire une
compression des photos et mettre la musique après ?

MERCI BEAUCOUP

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> envoyé
> à mes contacts, ils n'entendent pas la musique.
>
> Je ne comprends pas et suis un peu perdue.

Circé
Bonsoir,

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/565

Circé
http://faqword.fr

titanael a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Les sons peuvent être des fichiers de plusieurs natures : certains sont des
wave, d'autres des MP3, d'autres des MIDI...Etc.
Pour que le son soit incorporé DANS la présentation, il faut que ce soit un
wave.
D'autre part, PPT met une limite quant au poids des fichiers wave : 100 Ko
ce qui représente 1 ou 2 secondes !!!
Il faut augmenter cette limite.
Dis-nous avec quelle version de PPT tu travailles ?

"titanael" a écrit dans le message de
hou là !!!! Merci de m'avoir répondu, mais là je suis encore plus perdue
!!!
> [...]

> envoyé
> à mes contacts, ils n'entendent pas la musique.
>
> Je ne comprends pas et suis un peu perdue.

titanael
Bonjour,

Alors, j'ai augmenté la limite d'incorporation à 50000ko , mon fichier son
est WMA( comment je fais pour le convertir en wawe ? ), et j'ai PPT 2000.
Je crois donc si j'ai bien compris toutes les réponses que mon fichier son
est lié alors que je dois l'incorporer. Donc quelle manip faut il faire pour
l'incorporer ?

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

> [...]

> diaporama final (photos + musique), peut être aurais je du faire une
> compression des photos et mettre la musique après ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Plusieurs possibilités pour transformer ton wma en wav
J'utilise SUPER (qui est gratuit, en anglais).
Si tu as besoin d'un tutoriel (parce que tu n'y arrives pas), dis le moi

> [...]

> diaporama final (photos + musique), peut être aurais je du faire une
> compression des photos et mettre la musique après ?

titanael
Alors, j'ai finalement réussi grace à vote aide à convertir mon fichier wma
en wave, mais maintenant même en compressant mon diaporama avec
"fileminimizer", je n'arrive plus à l'envoyer car trop gros.....cela devient
désespèrant. Alors que j'en reçois plein avec autant de photos + musik que
celui que j'ai fait.

"titanael" a écrit :

voilà tout est dit dans l'objet du message, dans le diaporama que j'ai envoyé
à mes contacts, ils n'entendent pas la musique.

Je ne comprends pas et suis un peu perdue.

merci

titanael
J'ai compressé après .

> [...]

> devient
> désespèrant. Alors que j'en reçois plein avec autant de photos + musik

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je te suggère d'essayer de compresser tes photos AVANT puis de les insérer
ensuite.
Tu peux utiliser Pixresizer pour cela.
Au fait quel et le poids de ton fichier ppt ? (pour combien de photos, de
sons, de diapos).

1 2