Mes contacts s'affichent par prénom

1 réponse
Le Quebecois
Bonsoir à tous

Au bureau j'utilise un portable Toshiba, Win XP et Outlook 2002.

Lorsque je visualise mes contacts en passant par la barre des dossiers
Outlook, ils apparaissent par Nom, Prénom, comme je l'ai configuré dans
Outils/Options/Préférences/Contacts/Options des contacts, cependant, lorsque
je clique sur À: Oulook m'amène dans le carnet d'adresse où je choisis
Contacts et l'affichage se fait par prénom.

Comment puis-je faire pour que l'affichage se fasse par Nom, Prénom que
configuré dans les Options.

Personnellement je pense que je vais devoir tous les faire un à un parce que
dans Options on nous propose l'option d'affichage pour les nouveaux contacts
seulement, est-ce que ma compréhension est bonne?

Merci à tous
--
---
Le Québécois :-)

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Le Quebecois

Le 21/12/2003 02:21 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous

Comment puis-je faire pour que l'affichage se fasse par Nom, Prénom que
configuré dans les Options.

Menu Outils, Options, onglet Messagerie, Compte de messagerie, "...
modifier les annuaires..." suivant, Modifier, choisir le mode d'affichage...

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm