mes courriers n'arrivent pas aux destinataires même avec importa n

jaffrezic chantal
Avec ou sans pièces jointe, mes emails ne parviennent pas à leurs
destinataires même avec Importance Haute.
Celà me crée beaucoup de problèmes.
Connaissez-vous une solution ?
Dans la rubrique "élémens envoyés", mes messages apparaissent comme étant
transmis.
Je vous remercie par avance de votre aide.

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi jaffrezic chantal

Avec ou sans pièces jointe, mes emails ne parviennent pas à leurs
destinataires même avec Importance Haute.

L'importance n'est qu'une indication pour le destinataire, pas pour le
postier ;-)

Celà me crée beaucoup de problèmes.
Connaissez-vous une solution ?
Dans la rubrique "élémens envoyés", mes messages apparaissent comme étant
transmis.

Si les mails sont bien dans le dossier "Elements envoyés" c'est qu'ils
sont bel et bien partis. S'il n'arrivent pas c'est un autre problème qui
ne vous concerne pas... Est-ce avec TOUT les destinataires ou bien
certains ? et si c'est certains, quel est le point commun ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT