mes docs

salut je voudrais un petit renseignement: voila quand je=20
clic sur mes documents, c'est la recherche qui s'ouvre. si=20
je fais un clic droit sur un doc,l=E0 je peux choisir ouvrir=20
et alors il s'ouvre normalement. Je tiens =E0 signaler que=20
quand on fait un clic droit,on doit avoir en premier=20
ouvrir,explorer,rechercher ensuite mais moi depuis deux=20
jours je ne sais pas pourquoi mais c'est rechercher qui=20
est en premier. quelqu'un peut-il m'aider merci. a+ ren=E9

Gilles ---
Bonjour à qui, ce mercredi 28/04/2004,
a écrit ce qui suit :

salut je voudrais un petit renseignement: voila quand je
clic sur mes documents, c'est la recherche qui s'ouvre. si
je fais un clic droit sur un doc,là je peux choisir ouvrir
et alors il s'ouvre normalement. Je tiens à signaler que
quand on fait un clic droit,on doit avoir en premier
ouvrir,explorer,rechercher ensuite mais moi depuis deux
jours je ne sais pas pourquoi mais c'est rechercher qui
est en premier. quelqu'un peut-il m'aider merci. a+ rené

Vois ceci :

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#59

et cela :

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#51

:-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

rolling
a exprimé avec précision :
[...]

Va sur l'excellent site:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html
et cherche:
"Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: