Mes Documents dans Windows 7

5 réponses
Sydney
bonjour à tous

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateur\MonNom\ Mes documents pour le faire glisser à sa place, dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?

5 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 12/08/2012 15:46 :

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateurMonNom Mes documents pour le faire glisser à sa place, dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?

Tu ouvres la bibliothèque sous forme de dossier dans l'explorateur
Windows puis clic droit sur le dossier "Documents" et "Afficher dans le
volet navigation"

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Sydney
Le 12/08/2012 17:30, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 12/08/2012 15:46 :

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateurMonNom Mes documents pour le faire glisser à sa place, dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?

Tu ouvres la bibliothèque sous forme de dossier dans l'explorateur
Windows puis clic droit sur le dossier "Documents" et "Afficher dans le
volet navigation"

C'est un peu plus compliqué: Quand je fais "afficher dans le volet de
navigation" j'obtiens le contenu qui est Documents publics comme avant.
"Mes documents" n'apparait pas. C'est bien là le problème et la raison
de ce post. Merci quand même.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/08/2012 09:32 :

Le 12/08/2012 17:30, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 12/08/2012 15:46 :

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateurMonNom Mes documents pour le faire glisser à sa place, dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?

Tu ouvres la bibliothèque sous forme de dossier dans l'explorateur
Windows puis clic droit sur le dossier "Documents" et "Afficher dans le
volet navigation"

C'est un peu plus compliqué: Quand je fais "afficher dans le volet de
navigation" j'obtiens le contenu qui est Documents publics comme avant.
"Mes documents" n'apparait pas. C'est bien là le problème et la raison
de ce post. Merci quand même.

Clic droit sur DocumentsPropriétésInclure un dossier :
http://cjoint.com/data3/3Hnj2dVrebk.htm
et inclure ton dossier "Mes documents"

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Sydney
Le 13/08/2012 09:55, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/08/2012 09:32 :

Le 12/08/2012 17:30, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 12/08/2012 15:46 :

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateurMonNom Mes documents pour le faire glisser à sa place,
dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?

Tu ouvres la bibliothèque sous forme de dossier dans l'explorateur
Windows puis clic droit sur le dossier "Documents" et "Afficher dans le
volet navigation"

C'est un peu plus compliqué: Quand je fais "afficher dans le volet de
navigation" j'obtiens le contenu qui est Documents publics comme avant.
"Mes documents" n'apparait pas. C'est bien là le problème et la raison
de ce post. Merci quand même.

Clic droit sur DocumentsPropriétésInclure un dossier :
http://cjoint.com/data3/3Hnj2dVrebk.htm
et inclure ton dossier "Mes documents"

Merci c'est nickel.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/08/2012 14:39 :

Merci c'est nickel.

Merci du retour.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm