Mes documents : Devenu Accès Refusé sur XP Home encore

victor
En droit de demande pressante aux très estimés et fort utiles " Most Valuable
Professionals of Microsoft ( M.V.P )" sur Win XP EF SP2, j'estime avoir le
devoir de (re)poser (encore) la question existentielle " COMMENT RETROUVER
MES DOCUMENTS SOUS XP edition familiale ? " fort bien à moi, unique
utilisateur et administrateur, après un changement de disques durs internes
et externes non cryptés, non purgés et installés avec succès (avec Partition
Magic 8.0 et Ghost 9.0 de Symantec) sur le même PC de bureau impeccable ( ram
de 2.5 Go ) avec la même activation Edition XP Familial fameuse qui se
contourne (et se retourne encore) !
J'ai bien lu et suivi à la F.A.Q. les " (non)affichages sous XPHome " de JC
Bellamy et depuis son excellent site, j'ai téléchargé et décompressé avec
winzip l'astuce de Gilles Pion de la FAQ de Win XP : héhé , il n'y a plus
du tout de " SETUP.INF " que les M.V.P. -Most Valuable Professionals-
conseillent pourtant vivement de cliquer dessus.

Dussé-je croire, généreux Microsoft, que ce que les bénévoles réalisent est
rapidement changé, de la reconnaissance M.V.P en une réédition de nouveaux
soucis ?
Encore merci aux braves passionnés d'aider " COMMENT RETROUVER MES DOCUMENTS
" que l' Edition Familiale XP plonge à la trappe, sans remords, pour ses
administrateurs-utilisateurs qui suivent correctement l'expansion des
mémoires dures.
Victor.

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Des pistes:

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025

:)
--
Claude LaFrenière

victor
Bonjour Claude

Bonjour *victor* :

[...]

Merci beaucoup, je maintiens ce fil en suivant les pistes données vers
l'amère rixe, avec la prudence d'un bon coyotte contre le bip-bip du
microsoft : chaque idée pète au visage, tout système chute au précipice et
n'importe quel protocole au bout du tunnel compile une locomotive....

Victor

victor
Bonsoir Claude et les gentils lecteurs qui arrivent ici

Bonjour Claude

Bonjour *victor* :

[...]

En conclusion: « tout qui est bien et qui finit bien mieux ».

Vive les M.V.P. et les F.A.Q. francophones suite à la divine, rapide et
excellente piste qu'est la tanière de P.N. indiquée ci-dessus ( www.d2i.ch )
par Claude LaFrenière.

Un grand merci, vous ne pouvez pas jauger mon plaisir à retrouver tous les
souvenirs que l'on pense perdus à cause du stress que des défauts du XP
édition familiale inflige encore malgré les mises à jours automatisées.

J'ai tout retrouvé de l'ancien dossier, nommé Mes documents, sous le dossier
Documents de (.°.°.) dans le dossier program files au disque dur déplacé.

Pour abréger, voici mon chemin synoptique: uniquement valable en version
familiale du XP se placer en mode sans échec ( bouton F8 maintenu au
lancement de l'ordinateur et relâché quand on lit des propositions ) et
ensuite choisir la session administrateur.
Démarrer/Poste de travail/Clic droit sur l'ancien disque dur/Propriétés (ou
partage et sécurité) /onglet Sécurité/Paramètres avançés/Onglet Autorisations
Ajouter/Avançé/Rechercher/ y sélectionner le nom d'utilisateur actuel (.°.°.)
plutôt que l'administrateur en cours du mode sans échec/confirmer si besoin
par OK/ Objet: Cocher contrôle total/Onglet propriétaires/ cocher option
Remplacer le proriétaire /OK/ valider par OUI les avertissements de sécurité
"prise de possession de " (patience) /OK/OK fermer (patience) et
redémarrage mode normal.

Aller à l'ancien disque/ program files / documents de (.°.°.) , et tout y
est retrouvé ! noter que rien n'avait été supprimé avant les manoeuvres.

Quant-à-la-locomotive-au-bout-du-tunnel ? Il suffit de compiler un passage à
niveau à l'autre bout de l'horizon ....

:D

Victor ;-)

Claude LaFrenière
Bonjour *victor* :

[...]

Ben voilà ! N'est-ce pas que le site de P.N. est super ?

AAhh les Massachussetts Virtual Primates
qu'est-ce que nous, les InterNUTs, ferions sans ZEUX ? ;-)

LOL :-D)))

Bon Ouik Ènnd :)

--
Claude LaFrenière