Mes documents

JM
Bonjour,

ce n'est pas très important, mais j'aimerais tout de même comprendre :

sur mon LAN, j'ai des postes NTW et XP-Pro, clients du domaine.
Dans un répertoire (partagé) d'une machine NTW, je crée un dossier que je
nomme "Mes documents" (c:\LAURENCE\Mes documents). Jusque là, c'est bon.
Sauf que ce répertore n'est pas visible via l'explorateur réseau depuis les
postes XP, alors qu'il l'est depuis les clients NT.

Pourquoi ?

Merci à vous !

Nath
Bonjour,

Ne serait-ce pas un pb de User/Password ? Essaie de mettre sur les machines
le même user/password. En général, cela permet de "naviguer" sans soucis sur
le réseau.

Bonne journée.

--
Nath.