" MES " documents ...

5 réponses
BillGoo
Bonjour;
J'ai dù supprimer le compte "X" avec droits d'admin, car il était corrompu
(impossible d'installer IE8 correctement). Et je travaille en ce moment sur
le compte Administrateur !
Je veux créer un compte "Y" (nouveau nom évidemment)
Est-il possible de récuperer le "mes documents" de "X" , que j'ai copié
ailleurs par précaution ?

Merci

5 réponses

Brice
En ce jeudi, BillGoo a formulé la réponse qui suit :
Bonjour;
J'ai dù supprimer le compte "X" avec droits d'admin, car il était corrompu
(impossible d'installer IE8 correctement). Et je travaille en ce moment sur
le compte Administrateur !
Je veux créer un compte "Y" (nouveau nom évidemment)
Est-il possible de récuperer le "mes documents" de "X" , que j'ai copié
ailleurs par précaution ?

Merci

Je me suis amusé à cela il y a peu de temps (avec succès), mais ta
question n'est pas assez précise.
Il faudrait savoir trois choses
1° si tu avais un accès exclusif aux documents de "Mes documents" du
compte X (autrement dit as-tu encore accès aux fichiers et
sous-dossiers de ce dossier que tu as copié) ?
2° qu'appelles tu "récupérer" ?
3° qu'y avait-il dans "Mes documents" de X ?

--
Berserkr
Jean-Claude BELLAMY
"BillGoo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour;
J'ai dù supprimer le compte "X" avec droits d'admin, car il était corrompu
(impossible d'installer IE8 correctement). Et je travaille en ce moment
sur le compte Administrateur !
Je veux créer un compte "Y" (nouveau nom évidemment)
Est-il possible de récuperer le "mes documents" de "X" , que j'ai copié
ailleurs par précaution ?

Oui, bien sur !
Il suffit de modifier le propriétaire et les permissions sur tous les
dossiers et fichiers concernés.
(à faire évidemment sous un compte du groupe des admins !)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Brice
Le 22/04/2010, Jean-Claude BELLAMY a supposé :
Oui, bien sur !
Il suffit de modifier le propriétaire et les permissions sur tous les
dossiers et fichiers concernés.
(à faire évidemment sous un compte du groupe des admins !)

Voilà, exactement, mais c'est à faire avec précaution.

--
Berserkr
Gloops
Bonjour,

Comme j'ai installé il y a peu une nouvelle machine avec récupérati on
des données de l'ancienne, je vais pouvoir en profiter pour ramener ma
fraise.

Le dossier de l'utilisateur est créé lors de l'ouverture de la premiè re
session de cet utilisateur, et non lors de la création de cet utilisate ur.

Il est donc impératif d'ouvrir brièvement une session du nouvel
utilisateur avant de restaurer les données dans son répertoire, sinon le
répertoire sera créé sous un autre nom.

______________________________________
Le 22/04/2010 18:40, BillGoo a écrit :
Bonjour;
J'ai dù supprimer le compte "X" avec droits d'admin, car il était c orrompu
(impossible d'installer IE8 correctement). Et je travaille en ce moment sur
le compte Administrateur !
Je veux créer un compte "Y" (nouveau nom évidemment)
Est-il possible de récuperer le "mes documents" de "X" , que j'ai cop ié
ailleurs par précaution ?

Merci

BillGoo
Merci à tous : je vais essayer tout ça
"BillGoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour;
J'ai dù supprimer le compte "X" avec droits d'admin, car il était corrompu
(impossible d'installer IE8 correctement). Et je travaille en ce moment
sur le compte Administrateur !
Je veux créer un compte "Y" (nouveau nom évidemment)
Est-il possible de récuperer le "mes documents" de "X" , que j'ai copié
ailleurs par précaution ?

Merci