Mes documents sur un autre disque

1 réponse
The Undertaker
Bonjour,
J'aimerais savoir comment placer "My Documents" sur un disque autre que le
disque systeme tout en le rendant inaccessible aux autres utilisateurs
(accedant sous d'autres comptes utilisateurs)?
Merci

1 réponse

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Pour cela, effectuez un clique-droit sur l'icône "Mes documents" du bureau.
Là, dans "Emplacement du dossier cible", indiquez le répertoire (ou le
disque) dans lequel vous souhaitez voir enregistrer votre dossier Mes
documents.
Ensuite, dans l'onglet "Partage", cochez "Partager ce dossier sur le réseau"
et choisissez le nom du partage.
Cliquez sur OK.

Bonne après-midi.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"The Undertaker" a écrit dans le message de news:
O2Y$
Bonjour,
J'aimerais savoir comment placer "My Documents" sur un disque autre que le
disque systeme tout en le rendant inaccessible aux autres utilisateurs
(accedant sous d'autres comptes utilisateurs)?
Merci