Mes documents sur un autre disque

The Undertaker
Bonjour,
J'aimerais savoir comment placer "My Documents" sur un disque autre que le
disque systeme tout en le rendant inaccessible aux autres utilisateurs
(accedant sous d'autres comptes utilisateurs)?

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Pour cela, effectuez un clique-droit sur l'icône "Mes documents" du bureau.
Là, dans "Emplacement du dossier cible", indiquez le répertoire (ou le
disque) dans lequel vous souhaitez voir enregistrer votre dossier Mes
documents.
Ensuite, dans l'onglet "Partage", cochez "Partager ce dossier sur le réseau"
et choisissez le nom du partage.
Cliquez sur OK.

Bonne après-midi.

Cdt,