Mes documents VBA

Didier Novarin
Bonjour
j'ai une macro que j'essaie d'adapter
afin d'avoir les éléments à partir de mes documents
voilà ma prose à l'origine :

Sub Macro2()
Range("A2:D10").Select
Selection.ClearContents
[A2].Select
Selection.Consolidate Sources:= _
"'C:\Documents and
Settings\Didier\Bureau\Questions\[*.xls]Feuil1'!R2C1:R10C4" _
, Function:=xlSum, TopRow:=False, LeftColumn:=False,
CreateLinks:=False
End Sub

Je souhaite transférer le tout dans mes documents, j'ai un problème de
syntaxe :

Sub Macro2()
Range("A2:D10").Select
Selection.ClearContents
[A2].Select
Selection.Consolidate Sources:= _
"Application.DefaultFilePath & \Questions\[*.xls]Feuil1!R2C1:R10C4"
_
, Function:=xlSum, TopRow:=False, LeftColumn:=False,
CreateLinks:=False
End Sub

Je vous remercie
Didier

papou
Bonjour
Problème de concaténation (signe " de début au mauvais endroit et de fin
manquant):
Selection.Consolidate Sources:= _
Application.DefaultFilePath & "Questions[*.xls]Feuil1!R2C1:R10C4"

Cordialement
Pascal

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news: eK$
[...]

, Function:=xlSum, TopRow:úlse, LeftColumn:úlse,
CreateLinks:úlse