mes e mails sur mon mobile

frederic
bonjour
quelqu'un pourrait il me donner les paramètres de messagerie hotmail afin de
recuperer mes e mails sur mon telephone portable
ex
--
merci d''avance

Claude LaFrenière
Bonjour frederic

bonjour
quelqu'un pourrait il me donner les paramètres de messagerie hotmail afin de
recuperer mes e mails sur mon telephone portable
ex

http://www.fr.msn.ch/mobile/

Trouvé en 1 sec. avec GOU-GUEULE. ::)

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
KayaK
Claude LaFrenière a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bizarrement, l'url est *.ch ... mais la domicialiation est en Irlande !