mes en-têtes de colonnes n'indiquent pas A, B, C... mais 1,2,3..

2 réponses
Céline
quand j'ouvre excel, mes en-têtes de colonnes sont intitulées 1,2,3 au lieu
de A B c... comment les changent-on ?

2 réponses

papou
Bonjour aussi !!
Tu vas ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite tu peux voir du côté de Outils Options Général.
De rien !

Cordialement
Pascal

"Céline" <Cé a écrit dans le message de news:

quand j'ouvre excel, mes en-têtes de colonnes sont intitulées 1,2,3 au
lieu
de A B c... comment les changent-on ?

CAP2
Salut,

tu vas sur Outils --> Options, onglet "Général" et tu décoches "Style de
référence L1C1"...

Ca marche ?

CAP2

PS : Pense à regarder les questions déjà posées, j'ai répondu à cette
question ce matin ;o))