Mes Evènements bouclent avec l'application d'un filtre ?

JC
Bonjour,

Contexte : 1 Formulaire avec 3 sous-formulaires

Je ne sais pour quelle raison, le code des évènement "sur activation" de mes
sous-formulaires bouclent (s'exécutent 2 fois) lorsque j'applique un filtre sur
le formulaire principal.

Une idée, merci,

ze Titi
Bonjour JC

Tu as certainement du code quelque part qui déclenche une mise-à-jour
de tes sous-formulaires lorsqu'un des champs du formulaire principal
est modifié, ce qui expliquerait que ton code "Sur activation" de tes
sous-formulaires s'exécute une deuxième fois lorsqu'un filtre est
appliqué.

Dans ton message <45be040f$0$1192$ du lundi

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

JC
Si c'était si simple :
- J'ai mis un point d'arrêt au début de chaque procédure avec une ligne
Debug.Print pour bien tracer le code
- J'ai suivi ligne à ligne ce qu'il fait et le résultat est :

Sans Filtre :
Sub1
Sub2
Sub3

Application d'un filtre depuis une liste déroulante (Me.Filter="..." /
Me.FilterOn=True)
Sub1
Sub1
Sub2
Sub2
Sub3
Sub3

et il n'y a aucun autre code exécuté entre la fin d'une Sub et sa répétition :-((