Avec mes excuses ...

4 réponses
Jacques HENRION
Avec mes excuses pour cette double et involontaire transmission ....

4 réponses

Runge
oui et un post supplémentaire et inutile pour les excuses ça fait trois

"Jacques HENRION" a écrit dans le message de news:
d9lmdg$t2o$
Avec mes excuses pour cette double et involontaire transmission ....

pepere
faut pas chercher!
Runge à oublié d'emporter ses lobes d'intellect avec lui le jour de sa
naissance !
le pépère

Runge

oui et un post supplémentaire et inutile pour les excuses ça fait trois

"Jacques HENRION" a écrit dans le message de news:
d9lmdg$t2o$
Avec mes excuses pour cette double et involontaire transmission ....

Fleur d' ANUS
Toi, ce n'ai pas les lobes c'est presque tout le cerveau qu'ils ont oublier
de te mettre.
Tu as du être fini a la pisse.

Fleur d'Anus

""pépère"" a écrit dans le message de news:
ec20fed5cd7431cb89b956cf4ea5dfe9$
faut pas chercher!
Runge à oublié d'emporter ses lobes d'intellect avec lui le jour de sa
naissance !
le pépère

Runge

oui et un post supplémentaire et inutile pour les excuses ça fait trois

"Jacques HENRION" a écrit dans le message de
news: d9lmdg$t2o$
Avec mes excuses pour cette double et involontaire transmission ....

Merou
on ne peut pas hêtre et avoir étai...à l'école...! dou you spik french ?

"Fleur d' ANUS" a écrit dans le message de
news:42c0d4e1$0$1219$
Toi, ce n'ai pas les lobes c'est presque tout le cerveau qu'ils ont

oublier
de te mettre.
Tu as du être fini a la pisse.

Fleur d'Anus

""pépère"" a écrit dans le message de news:
ec20fed5cd7431cb89b956cf4ea5dfe9$
> faut pas chercher!
> Runge à oublié d'emporter ses lobes d'intellect avec lui le jour de sa
> naissance !
> le pépère
>
> Runge
>
>> oui et un post supplémentaire et inutile pour les excuses ça fait trois
>
>> "Jacques HENRION" a écrit dans le message de
>> news: d9lmdg$t2o$
>>> Avec mes excuses pour cette double et involontaire transmission ....
>>>
>