Mes excuses à JDD

Le
René
Concernant cette lettre de votre père adressée à la Maison C=
ouffin
en date du 5 avril 1960, dont vous trouverez copie dans le lien suivant,

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/95259-scan_120127_0001/tags/847-couff=
in

je tiens à vous faire savoir que, même si je reconnais avoir =
té propriétaire
d'un appareil photo de la marque Topcon, produit par la firme japonaise
Tokyo-Optical Cy, appareil pour lequel votre père réclame des dro=
its de propriété intellectuelle sur le système optique de mi=
se au point,
je m'opposerai formellement à toute demande de dédommagement de v=
otre
part en tant qu'héritier de brevets de votre père aux motifs suiv=
ants:
- nulle par je n'ai vu de numéro de brevet pour le territoire canadien=

où je réside
- la durée des brevets doit être expirée.

;-)

C'est drôle comme le monde est petit !

Bonne suite à la publication de ces mémoires

René
jdd
Le #26546608
Le 16/05/2020 à 18:45, René a écrit :
Concernant cette lettre de votre père adressée à la Maison Couffin
en date du 5 avril 1960, dont vous trouverez copie dans le lien suivant,
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/95259-scan_120127_0001/tags/847-couffin
je tiens à vous faire savoir que, même si je reconnais avoir été propriétaire
d'un appareil photo de la marque Topcon, produit par la firme japonaise

si vous avez toujours ce rare appareil de collection, je vous recommande
de la conserver soigneusement :-)

:-)
merci
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le samedi 16 mai 2020 18:45:55 UTC+2, René a écrit :
[...]
Alf92
Le #26546650
jdd (le 16/05/2020 à 20:06:17) :
[...]

j'ai lu l'échange de courriers.
ça s'est fini comment ?
jdd
Le #26546667
Le 17/05/2020 à 13:53, Alf92 a écrit :
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/95259-scan_120127_0001/tags/847-couffin

j'ai lu l'échange de courriers.
ça s'est fini comment ?

sans doute par rien, je n'ai pas plus d'infos :-(
jdd
--
http://dodin.org
René
Le dimanche 17 mai 2020 09:52:36 UTC-4, jdd a écrit :
[...]

En ce qui me concerne, un jour prochain, je retrouverai au fond d'une
armoire ce Topcon et vous en ferai photos de l'ensemble et du verre
de mise au point.
René
Jacques DASSIÉ
Le #26546726
René avait écrit le 18/05/2020 :
[...]

Voici les mêmes sujets mais concernant le Canon A1.
https://archaero.com/TAMPON/Canon-A1-1001165.jpg
https://archaero.com/TAMPON/Canon-A1-Stacking-R-P1045691.jpg
--
Jacques DASSIÉ