Mes excuses pour cette 2° demande

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d'Acces 2k,
Encore moi... Excusez cette deuxième demande, mais l'aide apportée ne
suffit pas terminer ma fonction...

J'ai utilisé la méthode de Jérome, cela irait trés bien, sauf que le
formulaire "FormsView"sur lequel j'ai le bouton se réduit et ne se ferme
pas, donc il me bloque l'utilisation du form répertoire et je ne poeux
quitter quand faisant CTRL+ALT+SUPPR Bizarrerie.
Et ou mettre DoCmd.close pour fermer le formulaire "FormsView"

En clair je clic sur un bouton dans le formulaire "FormsView" et
"FormsView" se ferme totalement .., et le formulaire "Répertoire" qui
était réduit doit s'agrandire afin que je retravaille sur ce form.

Merci à tous ceux qui m'aident ou me lise et bon Week End.
Bernard qui est vraiment Null

Voici le code sur bouton dans le formulaire "FormsView" :

Dim monform as string

monform="Répertoire"

'Reduction du formulaire courant
DoCmd.SelectObject acForm, Me.name
DoCmd.Minimize

'Restauration du formulaire réduit
If Currentproject.Allforms(monform).isloaded Then
Docmd.selectObject acform,monform
Docmd.restore 'reaffiche le formulaire a la taille originale
End if

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Eric
Bonjour Bernard,

Voir ma proposition sur ton autre post.

[...]

http://www.mpfa.info/

Cinémas Décavision
Bonjour et Merci Eric pour ce bout de code, cela fonctionne.

Je crois savoir que l'erreur venait que j'avais mis DoCmd.Minimize et la
fonction obligeait le forms à rester réduit.

Merci Eric, et à tous les autres du New Group.
Merci à tous ceux qui m'ont secouru Jérome, Michel, thierry, merci pour
votre patience et bon week end à tous.

Bernard

Private Sub Commande1_Click()
If CurrentProject.AllForms("Répertoire").IsLoaded Then
DoCmd.SelectObject acForm, "Répertoire"
DoCmd.Restore
End If
DoCmd.Close acForm, Me.Name