Mes favoris ont disparus

grome
Bonjour à tous.

MEs favoris ont disparus, ils sont toujours dans mon dossier favoris mais je
les ai plus dans IE. Le truc un peu con c'est que mon fichier d'export date
un peu. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer les
favoris à partir du répertoire.

Merci d'avance

Jérôme

Artic-C
*Hello grome* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 4041b82a$0$24934$ >
[...]

dans quel répertoire est ton dossier Favoris ?
Jceel
Bonjour ...grome qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
[...]

c'est un coup de ton antivirus dans lequel tu as demandé de bloquer les
activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
grome
Le répertoire est le suivant

C:Documents and SettingsjeromeFavoris

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news: #ZOs4er$
> [...]
>
> Merci d'avance
>
> Jérôme

dans quel répertoire est ton dossier Favoris ?

grome
> c'est un coup de ton antivirus dans lequel tu as demandé de bloquer les
activeX

je comprend pas pourquoi étant donné que j'ai rien modifié dans mon
antivirus.
Jceel
[...]

on dit ça.................
désactive le..tu verras bien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
grome
désactive le..tu verras bien

Et ben non je l'ai desactiver, j'ai redemarrer mon pc et toujours rien pas
de favoris.

mais merci quand même.