Mes favoris ont disparus

6 réponses
grome
Bonjour à tous.

MEs favoris ont disparus, ils sont toujours dans mon dossier favoris mais je
les ai plus dans IE. Le truc un peu con c'est que mon fichier d'export date
un peu. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer les
favoris à partir du répertoire.

Merci d'avance

Jérôme

6 réponses

Artic-C
*Hello grome* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 4041b82a$0$24934$ >
Bonjour à tous.

MEs favoris ont disparus, ils sont toujours dans mon dossier favoris
mais je les ai plus dans IE. Le truc un peu con c'est que mon fichier
d'export date un peu. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen
de récupérer les favoris à partir du répertoire.

Merci d'avance

Jérôme

dans quel répertoire est ton dossier Favoris ?
Jceel
Bonjour ...grome qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
* MEs favoris ont disparus, ils sont toujours dans mon dossier
favoris mais je
* les ai plus dans IE. Le truc un peu con c'est que mon fichier
d'export date
* un peu. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer
les
* favoris à partir du répertoire.

c'est un coup de ton antivirus dans lequel tu as demandé de bloquer les
activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
grome
Le répertoire est le suivant

C:Documents and SettingsjeromeFavoris

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news: #ZOs4er$
*Hello grome* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 4041b82a$0$24934$ >
> Bonjour à tous.
>
> MEs favoris ont disparus, ils sont toujours dans mon dossier favoris
> mais je les ai plus dans IE. Le truc un peu con c'est que mon fichier
> d'export date un peu. Je voudrais donc savoir si il existe un moyen
> de récupérer les favoris à partir du répertoire.
>
> Merci d'avance
>
> Jérôme

dans quel répertoire est ton dossier Favoris ?

grome
> c'est un coup de ton antivirus dans lequel tu as demandé de bloquer les
activeX

je comprend pas pourquoi étant donné que j'ai rien modifié dans mon
antivirus.
Jceel
Bonjour ...grome qui nous as a dit
*
* > c'est un coup de ton antivirus dans lequel tu as demandé de
bloquer les
* > activeX
*
* je comprend pas pourquoi étant donné que j'ai rien modifié dans mon
* antivirus.

on dit ça.................
désactive le..tu verras bien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
grome
> on dit ça.................
désactive le..tu verras bien

Et ben non je l'ai desactiver, j'ai redemarrer mon pc et toujours rien pas
de favoris.

mais merci quand même.