Mes Favoris vivent leur vie

Albédo
Bonjour.
Je viens de passer à IE7 sur une nouvelle machine (portable
DELL), et là, quand je veux enregistrer un raccourci, si je
me contente de valider le répertoire par défaut, le
raccourci n'apparaît pas quand je rouvre le menu Favoris car
en fait il est allé se fourrer dans le menu Favoris >
Favorites.
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les raccourcis
enregistrés dans l'emplacement qu'IE7 me propose par défaut
apparaissent ensuite quand je rouvre le menu Favoris, sans
que j'aie à aller ouvrir le sous-menu Favorites ? S.V.P. ?
Note : Je suis également passé de IE3 au 7 sur le PC, et là
pas de problème.
...Merci d'avance !
--
a.

Albédo
"J. K." :
Merci pour cette réponse circonstanciée, J.K. ; je digère
tout ça de mon mieux et je repasse.
Merci de t'être penché ! :-)
--
a.