mes fenetre internet explorer se ferme sans raison

ispano
des que j'affiche 1 ou 2 fenetre la fenetre se fige un
moment puis quands je la ferme une erreur apparait et
toutes mes fenetre se ferme sans raison enfin un ecran me
dit que mon pc a rencontrer une erreur importante et j'ai
un decompte de 1 minute puis le pc redemare mon anti
virus est a jours pourtant a chaque demarage de ma
conexion il m'informe qu'un virus welchia.worm et present
qu'il la effacer est c'est la que mon pc redemare tous
seul aidez moi please

JF
http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.welchia.worm.removal.tool.html

--