Mes fenetres ie sont invisibles

Marc Trousseau
Lorque je me connecte sur un site le nom de la fen=EAtre=20
apparait dans la barre des taches mais la fen=EAtre reste=20
invisible.
En utilisant le clic droit sur le nom de la fen=EAtre dans=20
la barre des taches toutes les fonctions (sauf fermer)=20
sont inop=E9rantes. je vois juste la partie sup=E9rieure de=20
la fen=EAtre apparaitre et disparaitre par le coin=20
sup=E9rieur droit de mon =E9cran. Il semblerait que les=20
fen=EAtres s'affichent mais =E0 l'ext=E9rieur de mon =E9cran.
Comment rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?
Merci pour votre aide

Jceel
Bonjour ...Marc Trousseau qui nous as a dit
Lorque je me connecte sur un site le nom de la fenêtre
apparait dans la barre des taches mais la fenêtre reste
invisible.
En utilisant le clic droit sur le nom de la fenêtre dans
la barre des taches toutes les fonctions (sauf fermer)
sont inopérantes. je vois juste la partie supérieure de
la fenêtre apparaitre et disparaitre par le coin
supérieur droit de mon écran. Il semblerait que les
fenêtres s'affichent mais à l'extérieur de mon écran.
Comment remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide

commence par restaurer Oleaut32.dll de ton CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Polyvinyl57
Bonjour Marc Trousseau,

clic sur le nom de la fenêtre dans la barre des tâches
pour le sélectionner
faire Alt+Ctrl+Suppr
puis faire Fin de tâche
Pourrais-tu nous dire si cela permet de refermer cette
fenêtre ?
Merci et à +

.