Mes fichiers mp3 se barrent...

14 réponses
ricazerty
L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Répondez-moi oui, merci !

4 réponses

1 2
ricazerty
"P.a.SOUDAN"/"Ricazerty

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce forum)
le mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'éditer pour
voir où est le problème.
cordialement
º¿º

Merci cousin, mais mon envoi ne semble pas marcher...
Je suis hélas bien loin d'être une expert;
si tu pouvais me donner la marche à suivre !?

T'en remerciant d'avance
Rick
Cornelia Schneider
"P.a.SOUDAN" wrote in
news:468800c5$0$21149$:

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce
forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer
pour voir où est le problème.

Juste une idée : ça ne pourrait pas être une histoire de DRM ?

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452
ricazerty
"P.a.SOUDAN"/"Ricazerty"

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce forum)
le mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'éditer pour
voir où est le problème.
cordialement
º¿º

Apparemment ton adresse ne fonctionne pas, même en ajoutant le "r"...
Je t'ai envoyé plusieurs mails ou je dis que je ne parviens pas à y
joindre les dossiers mp3 illisibles
=> "le nom du fichier ci-dessus n'est pas valide"...

Rick
P.a.SOUDAN
J'ai bien reçu tous tes mails...
º¿º
1 2