Mes fichiers mp3 se barrent...

ricazerty
L'icône bleue de quelques-uns de mes fichiers mp3 se transforme et
ces fichiers ne sont plus libles ni transportables dans un autre dossier.
Le phénomène se limite à une dizaine de dossiers mais semble
s'étendre à chaque fois que j'y accède...
J'ai tenté de les copier/collé dans d'autres dossiers en "mode sans échec"
mais en vain. Est-il possible de les récupérer ?...

Répondez-moi oui, merci !

ricazerty
"P.a.SOUDAN"/"Ricazerty

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce forum)
le mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'éditer pour
voir où est le problème.
cordialement
º¿º

Merci cousin, mais mon envoi ne semble pas marcher...
Je suis hélas bien loin d'être une expert;
si tu pouvais me donner la marche à suivre !?

T'en remerciant d'avance
Rick
Cornelia Schneider
"P.a.SOUDAN" wrote in

Rick, pour en avoir le coeur net (et avant de te faire jeter de ce
forum)le
mieux est que tu m'envoies un de tes fichiers illisibles sur mon
adresse mail (pense à rajouter un r à la fin) et je vais l'editer
pour voir où est le problème.

Juste une idée : ça ne pourrait pas être une histoire de DRM ?

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
ricazerty
[...]

Apparemment ton adresse ne fonctionne pas, même en ajoutant le "r"...
Je t'ai envoyé plusieurs mails ou je dis que je ne parviens pas à y
joindre les dossiers mp3 illisibles
=> "le nom du fichier ci-dessus n'est pas valide"...

Rick
P.a.SOUDAN
J'ai bien reçu tous tes mails...
º¿º