mes fichiers .pub couleurs sortent en .pdf N&B, pourquoi ?

1 réponse
petitnavire
les textes couleurs dans un fichier texte sur un document publisher
apparaissent en N&B sur la version pdf (composition couleur effectuée en
pantonne ou en quadri). comment faire pour les faire apparaitre conforme en
couleur

1 réponse

JLG
Bonjour

il faudrait savoir qu'elle est la version de Publisher?
2007 avec la fonction d'enregistrement en PDF ou bien
une version précédente avec un programme annexe de conversion PDF, genre
PDFCreator ou autre

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"petitnavire" a écrit dans le
message de news:
les textes couleurs dans un fichier texte sur un document publisher
apparaissent en N&B sur la version pdf (composition couleur effectuée en
pantonne ou en quadri). comment faire pour les faire apparaitre conforme
en
couleur