Mes fichiers seront-ils abimés si je téléchargeais une nouvelle v.

Eric LUBAKI
Je voudrais télécharger la nouvelle version Microsoft Office 2003. Je
voudrais savoir si mes fichiers conçus avec une version antérieure seront
endommagés ou pas.

Clément Marcotte
Je voudrais télécharger la nouvelle version Microsoft Office 2003.

Pas possible, à part chez les pirates.

voudrais savoir si mes fichiers conçus avec une version antérieure
seront

endommagés ou pas.

Si tu achètes le programme dans un magasin autorisé, que l'emballage
n'a pas été ouvert et que c'est une version authentique Microsoft, il
ne devrait pas y avoir de problème.

Clément Marcotte
Je voudrais télécharger la nouvelle version Microsoft Office 2003

Et puis si tu télécharges, ta facture de téléphone va probablement
atteindre le coût d'une version "Éducation " dans le commerce.