mes fichiers sont codés des que je veux les ouvrir

1 réponse
lancien
dans word je ne peux ouvrir aucun fichier car ils me sortentavec une
fenetre qui
me dit qu'ils sont codés j'ai essayé si ce'etait un virus, non ils sont
correct.

merci si vous pouvez m'aider

1 réponse

Geo

dans word je ne peux ouvrir aucun fichier car ils me sortentavec une
fenetre qui
me dit qu'ils sont codés j'ai essayé si c'etait un virus, non ils sont
correct.

merci si vous pouvez m'aider

Ils sont corrects, c'est à dire ?
Si tu pouvais mettre le message complet et exact, ça nous aiderait.

--
A+